Ils avaient annoncé en juin la fin de leurs activités en ligne, mais n'ont semble-t-il pas pu résister à la tentation de s'offrir une tranche de lulz aux dépens de l'empire médiatique News Corp., actuellement empêtré dans une affaire d'écoutes téléphoniques illégales en Grande Bretagne.
Les activistes de LulzSec s'en sont en effet pris au site du tabloïd trash The Sun lundi soir, sur lequel ils ont fait paraître un article annonçant la mort de Rupert Murdoch, le magnat australo-américain des médias. D'après ce canular, qui n'est resté en ligne que quelques minutes, Murdoch aurait été retrouvé dans son jardin, décédé suite à une ingestion excessive de palladium.
Les auteurs de l'attaque ont ensuite redirigé la page d'accueil du Sun vers le compte Twitter attribué à LulzSec, qui s'est longuement gaussé de l'anecdote avant d'interpeller les médias et de diffuser les numéros de téléphone portable de quelques-uns des dirigeants du groupe News International (division britannique de News Corp.), dont le site accuse encore de nombreux dysfonctionnements. Le site du Sun a également été inaccessible pendant quelques heures, avant d'être rétabli, sans traces de l'incident, mardi matin.
Aucune revendication ou justification sérieuse n'est venue étayer ces attaques. On aura cependant appris tout le bien que Lulzsec pensait de Rupert Murdoch, élégamment qualifié de « vieux sac à merde ».