Sur iPhone, l'interface utilisateur de Skype a été repensée afin d'améliorer l'affichage des différents composants phares tels que le pavé de numérotation ou la sélection d'une conversation. L'idée est de simplifier la prise en main de l'application. Cette nouvelle mouture optimise les actions basiques : par exemple, lors de la saisie d'un numéro de téléphone, les contacts enregistrés dont le numéro commence avec ces mêmes chiffres seront automatiquement présentés.
Les utilisateurs d'iOS aficionados de Skype pourront choisir de participer à un programme de test. La société entend recueillir des retours d'expérience avant le déploiement de chacune des versions futures. Pour les testeurs, c'est l'occasion de partager en détails les fonctionnalités à perfectionner. L'équipe explique qu'il s'agit d'une initiative réservée à une poignée d'utilisateurs, qui seront soumis à des accords de confidentialité.
Chez Microsoft, les recrutements de testeurs sont généralement lancés via le site de Microsoft Connect. Bien qu'il s'agisse ici d'une initiative indépendante, il faudra tout de même disposer d'un compte Microsoft et remplir un formulaire pour tenter d'entrer dans ce programme.
- Pour en savoir davantage, rendez-vous sur cette page.
- Téléchargez Skype pour iOS