Triangle, la marque française ajoute à son catalogue sa première enceinte connectée. AIO supporte plusieurs services de streaming et le multi-room.
Une enceinte connectée design et polyvalente
AIO 3 est la nouvelle enceinte du constructeur français Triangle, mais également son premier appareil connecté. L'enceinte portable est réalisée à partir d'un boitier en bois pour renforcer la qualité de restitution du son. L'électronique et la connectique sont, quant à elles, situées dans un boîtier en aluminium. Il supporte les principaux services de streaming (Spotify, Deezer, Qobuz, Tidal et Napster), mais également des fichiers Hi-Res jusqu'au 192kHz/24bits.Triangle propose également un boitier, l'AIO C, permettant de combiner son enceinte connectée au reste de son offre Hi-FI et créer un son multiroom chez soi. Le tout est contrôlable via un application dédiée pour Android et iOS.
L'enceinte et le boitier AIO C seront disponibles à la fin du mois de novembre aux tarifs respectifs de 499€ et 139€.
Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.
- L'Arcep souhaite réguler les enceintes connectées
- Sonos Amp, le nouvel ampli multiroom veut réveiller vos vieilles enceintes
Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et de puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.
Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !