Lenovo dévoile l’une des enceintes portables les plus fines du monde

Grégoire Huvelin
Publié le 05 février 2019 à 11h23
Enceinte portable Lenovo 700

Passée au travers de nos radars, l'enceinte ultraportable Lenovo 700 vaut clairement le détour. Pourquoi ? Car son épaisseur atteint les 11 mm seulement.

L'actualité tech' regorge de nouveaux produits en tout genre. Si bien que certains petits malins passent parfois entre les mailles de nos filets. C'est par exemple le cas de l'enceinte ultraportable Lenovo 700, présentée par la marque chinoise le 7 janvier 2019 dans une vidéo YouTube. Qu'importe : l'objet en lui-même vaut clairement le détour, puisque cette enceinte est tout bonnement l'une des plus fines du monde : 11 mm d'épaisseur.

Moins de 150 dollars

Facile à transporter, la Lenovo 700 s'équipe d'une puce NFC et du Bluetooth 5.0. Elle vous suivra huit heures durant avant que la batterie ne lâche, 2 heures seront alors nécessaires pour une recharge complète. Sur sa façade avant, se trouvent les boutons de gestion (pause, lecture, navigation entre les pistes, appel, bluetooth). Disponible mi-mars 2019, la Lenovo 700 coûtera la somme de 149 dollars.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
obbiclubic

Le son doit être aussi plat qu’elle même !
Vu l’épaisseur des hauts parleurs sur PC portables ou TV d’aujourd’hui … et vu les batteries plates des téléphones et PC portables … je ne vois pas où est la prouesse technologique … hormis un son criard … pour du médium ou de la basse … faut de la place. Point.

eykxas

Pas forcément. Bose à montrer qu’avoir des basses était possible dans un petit volume. La soundlink micro est l’exemple parfait. Certes l’enceinte est beaucoup plus épaisse mais le résultat est là.

Il faudrait savoir quelle techno est utilisé dans cette enceinte. Si c’est du planar magnétique, y’a moyen de faire un excellent produit malgré la très faible épaisseur.

jkgolconde

Certes tu auras de la basses si tu la poses à coté de toi, qu’en sera-t-il de sa diffusion à quelques mètres ??? Je vois mal cette petite chose propager un spectre sonore bas dans une pièce … Bien à toi …

Faisduvelo

Si c’est fort probable, ce n’est pas sûr et de toute façon, personne ne s’attend à avoir les basses d’un boomer de 20".
La question est donc plutôt de savoir comment elle se positionne par rapport aux autres petites enceintes parce que si elle fait aussi bien tout en étant plus pratique à mettre dans la poche, c’est déjà un progrès.
La prudence devrait donc inciter à écouter le produit avant d’en parler.

benben99

Faut rien connaître à l’audio pour écrire des choses pareilles. C’est évident que cela peut avoir une bonne basse même avec une petite épaisseur.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles