Voilà une idée reçue qui a la vie dure, et pourtant, votre Mac n'est pas invulnérable face aux virus. Alors, n'attendez pas davantage pour l'aider à se défendre face à de potentiels malwares.
Si Mac Internet Security X9 est adapté à votre appareil sous macOS, ce produit est aussi attractif pour son rapport qualité/prix. En effet, vous pouvez obtenir Mac Internet Security X9 pour 1 appareil dès 19,99€ pour votre première année d'abonnement chez Intego. L'avantage, c'est que plusieurs autres plans d'abonnement, en plus de celui-ci, vous propose votre première année de souscription à -60% par rapport au prix de renouvellement.
Optez donc, au besoin, pour des plans d'abonnement permettant de connecter 3, voire 5 appareils simultanément. Mac Internet Security X9 comprend un renouvellement automatique, modifiable au besoin depuis votre compte. Prenez en compte, selon où vous résidez, que certaines taxes peuvent s'ajouter au prix final. 30 jours de garantie satisfait ou remboursé sont inclus avec votre achat chez Intego.
Mac Internet Security X9 en bref :
- Suite optimisée pour macOS
- Détection de l'activité en arrière-plan
- Résultats redoutables face aux virus
Assurez vos arrières avec cette solution primée signée Intego !
L'un des meilleurs antivirus pour Mac n'attend plus que de vous aider à faire la chance aux malwares les plus tenaces sous macOS. En effet, s'il convient d'admettre qu'il y a bien moins de virus pouvant vous atteindre sous macOS que sous Windows, le système d'exploitation de la Pomme n'est pas pour autant invulnérable. Prenons par exemple de potentielles applications frauduleuses qui exfiltrent vos données, malgré vous, en arrière-plan. Ces dernières œuvrent malicieusement, en toute discrétion. Difficile donc de les repérer, sauf si vous comptez sur l'aide de Mac Internet Security X9. En effet, parmi les fonctionnalités incluses, vous pouvez notamment compter sur un détecteur d'activité en arrière-plan, qui vous aide à identifier l'activité néfaste de ces applications.
Un Mac ne peut pas non plus grand chose, sauf avec une protection antivirus digne de ce nom, contre les attaques réseau. Celles-ci font souvent des ravages, et pour vous en prémunir au mieux, Mac Internet Security X9 met à votre disposition un pare-feu. Pratique, celui-ci est en plus modulable, avec notamment 3 profils pouvant être affinés selon votre besoin. Renforcez donc particulièrement votre vigilance si vous devez être amené à vous connecter sur un réseau public.
Enfin, entre autres atouts, Mac Internet Security X9 est parvenu, lors du test indépendant réalisé par VB100, à éliminer pas moins de 100% des virus qui lui ont été soumis. Voilà qui vous permet donc de gagner d'autant plus en sérénité avec cette solution antivirus. Elle est en plus optimisée pour entraver le moins possible la réactivité de votre Mac, grâce aux 25 ans d'expertise d'Intego dans les appareils Apple. Notre avis indépendant sur Mac Internet Security X9 est disponible, par exemple avant de réaliser un achat, chez Clubic.
- moodVersion gratuite limitée
- devices1 à 5 appareils
- phishingAnti-phishing inclus
- local_atmAnti-ransomware inclus
- groupsContrôle parental inclus
L’offre Intego apporte une solution séduisante pour les utilisateurs de Mac. La qualité des différents logiciels Intego demeure satisfaisante même s’ils n’ont pas bougé d’un pixel depuis plusieurs années. Virus Barrier offre un très bon niveau de détection, Net Barrier est un pare-feu d’une simplicité enfantine et les autres modules remplissent leur contrat. On regrettera tout de même le fonctionnement parfois un peu intrusif du pare-feu qui gagnerait à être capable de détecter les applications réputées comme fiables. Malgré ces défauts, on continuera de recommander Intego Mac Premium Bundle ou les logiciels qui le composent pour qui cherche une solution de sécurité native sur Mac et efficace.
- Interface simple et visuelle
- Excellent sur les menaces Mac
- Impact limité sur les performances système
- Un pare feu facile à administrer
- Les alertes un peu trop nombreuses
- Un peu moins bon sur les applications indésirables