Avec Surfshark VPN, vous pouvez compter sur les services de l'une des meilleures suites de cyberconfidentialité du marché pour vous aider à protéger votre identité en ligne et renforcer votre anonymat sur le Web.

Pour cela, offrez-vous Surfshark VPN, qui plus avec de belles économies à la clef. Pour cela, optez pour le long terme et souscrivez au plan d'abonnement de 2 ans + 2 mois, disponible dès 2,29€/mois chez Surfshark VPN.

En le choisissant, vous économisez 79% du prix de l'abonnement au mois, chaque mois, pendant 26 mois. Voilà donc un bon plan à saisir. Notez que certaines taxes peuvent s'ajouter au prix affiché selon l'endroit où se trouve votre résidence. Autre point à retenir, un renouvellement automatique est activé par défaut, ce paramètre restant modifiable depuis votre compte Surfshark. Un service client anglophone est inclus dans votre abonnement, il est anglophone, disponible 24/7, par chat et par mail. Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est incluse avec cet achat.

Surfshark VPN en bref :

  • 100 pays couverts
  • Surfshark Nexus inclus
  • Nombre illimité de connexions simultanées

Comment Surfshark VPN renforce-t-il votre anonymat en ligne ?

Si Surfshark VPN fait à nouveau partie du haut du panier dans notre comparatif indépendant des meilleurs VPN en 2024, c'est notamment parce que cette suite de cyberconfidentialité est bien pratique pour renforcer votre anonymat en ligne. Alors, concrètement, comment ce VPN vous y aide-t-il ? Tout d'abord, vous pouvez retrouver Surfshark VPN sur un nombre illimité d'appareils simultanément. Des extensions sont notamment disponibles pour les navigateurs Web Google Chrome et Mozilla Firefox. Plus encore, avec Surfshark VPN, ce sont aussi des applications qui sont à votre main, pour les ordinateurs (Linux, macOS, Windows), les smartphones (Android, iOS), certaines Smart TV et les tablettes. En connectant Surfshark VPN via votre routeur, de nombreux autres types d'appareils peuvent par exemple bénéficier des services de ce VPN.

Surfshark visuel

Cette couverture possible sur vos appareils du quotidien est un premier point clef. Le deuxième repose sur les 3200 serveurs dans 100 pays différents proposés. Choisissez l'un de ces serveurs, en affinant le choix du pays selon votre besoin, et obtenez, le temps de votre connexion, une adresse IP et une géolocalisation de substitution. En plus de l'aide de l'anti-traqueur inclus, c'est un moyen de mettre en déroute les traqueurs en ligne et conserver vos préférences pour vous.

Surfshark VPN chiffre vos données de navigation, une fois que vous êtes connecté à un serveur, avec l'algorithme AES et des clefs de 256 bits, le tout, dans un tunnel protégé par l'un des protocoles, au choix, que sont IKEv2, OpenVPN et WireGuard. Pensez aussi à activer le Kill Switch, qui bloque votre navigation en cours en cas de perte momentanée de votre connexion VPN, jusqu'à ce qu'elle soit rétablie. Avec Surfshark Nexus, vous vous connectez en plus, préalablement au choix du serveur, à un réseau interne de serveurs, ce qui ajoute, en résumé, une couche de confidentialité et de stabilité de connexion supplémentaire. Une ferme politique de non-journalisation depuis les Pays-Bas engage Surfshark à ne collecter aucune donnée relative à votre activité lorsque vous êtes connecté à l'un de ses serveurs. Et pour en apprendre davantage sur ce VPN, il y a l'avis indépendant proposé par Clubic pour Surfshark VPN.

Clubic
Surfshark VPN
  • storage3200 serveurs
  • language100 pays couverts
  • lanConnexions simultanées illimitées
  • moodEssai gratuit 30 jours
  • descriptionPas de log de données
8.9 / 10

Surfshark constitue un service de premier plan, presque au niveau des meilleurs VPN du marché. Il se démarque en offrant un nombre de connexions simultanées illimité ainsi que des outils de sécurité avancés. C'est l'un des meilleurs choix possibles pour le grand public.

Les plus
  • Vitesses au-dessus de la moyenne
  • Nombre illimité d'appareils
  • Réseau Nexus
  • IP dédiées
  • Solution antivirus
Les moins
  • Couverture multiplateforme à améliorer
  • Extensions web instables