CyberGhost VPN demeure l'un des meilleurs VPN du marché en ce début d'année 2024, et en plus d'une offre attractive à long terme pour vous abonner à petit prix, voici quelques astuces pour utiliser facilement votre VPN.
CyberGhost VPN demeure l'un des ténors du marché des VPN en 2024 et vous pouvez profiter de ses services à très bon prix en vous engageant pour 2 années d'abonnement. De fait, vous pouvez obtenir CyberGhost VPN à partir de 2,03€/mois, avec, au total, 2 ans et 4 mois d'abonnement.
Concrètement, c'est une réduction de -82% qui s'applique par rapport au prix de l'abonnement au mois. Prenez en compte que certaines taxes peuvent s'ajouter au prix affiché selon l'endroit où vous résidez. CyberGhost active par défaut un renouvellement automatique, modulable de votre côté, au besoin. Le service client francophone de CyberGhost VPN vous répond par chat et mail, 24/7, en français s'il-vous-plait. Une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours vous permet de tester sereinement votre nouveau VPN.
CyberGhost VPN en bref :
- Jusqu'à 7 appareils simultanément connectés
- Protocoles IKEv2, OpenVPN et WireGuard
- 9600 serveurs dans 100 pays
Ces quelques conseils optimisent la prise en main de votre nouveau VPN
CyberGhost VPN est en tête du comparatif des meilleurs VPN en 2024, et la bonne nouvelle, c'est que si cette suite de cyberconfidentialité dispose de paramètres ajustables pour les plus aguerris dans ce domaine, vous pouvez tout à fait utiliser votre VPN sans grande difficulté en étant débutant en informatique. Tout d'abord, pour établir une connexion sécurisée, vous disposez de l'algorithme de chiffrement AES 256 bits. Vous pouvez, en revanche, affiner votre choix de protocole pour établir le tunnel faisant transiter vos informations de navigation. IKEv2 et WireGuard sont deux protocoles réputés pour leurs vitesses, ce qui est notamment pratique si vous êtes adepte du gaming ou encore du streaming. OpenVPN est, de son côté, un protocole plus lourd en termes de lignes de code, orienté sécurité.
Autre point clef pour optimiser votre utilisation de CyberGhost VPN, le choix du serveur. Avec près de 9600 serveurs dans 100 pays, vous avez l'embarras du choix. Or, plus le serveur se trouve loin de votre emplacement réel, et plus la latence sera importante. CyberGhost VPN comprend pour autant une bande passante illimitée et des débits moyens de 10Gb/s, mais vous pouvez donc affiner votre géolocalisation de substitution en tenant compte de ce paramètre. Notez bien aussi que CyberGhost VPN est l'une des rares suites à intégrer des serveurs dédiés au gaming et au streaming pour réduire un peu plus le risque de latence.
Enfin, lorsque l'application est disponible, n'hésitez pas à la télécharger. Le design est intuitif et vous permet de rapidement comprendre le fonctionnement de CyberGhost VPN. Jusqu'à 7 appareils peuvent être simultanément connectés, avec des app' pour les ordinateurs (Linux, macOS, Windows), les smartphones (Android, iOS), certaines Smart TV (Android TV, Apple TV…) et les tablettes. Connectez-vous sinon à l'aide de votre navigateur Web et profitez d'extensions pour Google Chrome et Mozilla Firefox. CyberGhost VPN décroche un excellent 9,8/10 dans notre avis indépendant en février 2024.
- storage11000 serveurs
- language100 pays couverts
- lan7 connexions simultanées
- moodEssai gratuit 45 jours
- descriptionPas de log de données
CyberGhost regroupe toutes les qualités que l'on attend d'un VPN grand public, tant en matière de performances que de sécurité et de fonctionnalités. Son interface graphique moderne et intuitive en fait l'un des services VPN les plus agréables à utiliser au quotidien. Le déploiement de serveurs NoSpy renforce ses options de sécurité déjà convaincantes. On apprécie sa très bonne prise en charge des plateformes de streaming et sa capacité à contourner les géorestrictions les plus coriaces comme celles de Netflix et Amazon Prime Video.
- Interface graphique fluide
- Performances et rapport qualité-prix
- Serveurs optimisés pour le streaming et le P2P
- Couverture multiplateforme
- Tarif du forfait mensuel élevé
- Application iOS un peu pauvre en fonctionnalités