La saison de Formule 1 est officiellement lancée et le prochain Grand Prix est aussi l'un des plus attendus : place au Grand Prix du Japon sur le circuit de Sukuza !

Et la bonne nouvelle, si vous avez moins de 26 ans, c'est que vous profitez, dans votre plan d'abonnement Rat+, du Grand Prix de Sukuza en direct et en HD sur Canal+. Pour cela, c'est tout simple, une offre particulièrement économique est disponible : Rat+. Rat+, c'est la bonne idée de ce printemps côté streaming, avec une offre à seulement 19,49€ par mois.

Et le tout, sans engagement, et à votre main, tant que vous avez moins de 26 ans. Une fois que vous aurez atteint cette limite d'âge, plusieurs offres sont disponibles chez Canal+ pour continuer, notamment, à visionner la Formule 1 en direct. Avec Rat+, c'est aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours activée dans la foulée de votre achat pour un test de cet abonnement en toute sérénité. Pensez bien également à vérifier quels abonnements déjà possédés, de votre côté, peuvent fusionner avec Rat+, ou être préalablement résiliés.

Les points forts de Rat+ :

  • La TV en direct dont Canal+
  • Un service 100% digital et flexible
  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour essayer

Suivez le Grand Prix de Sukuza en direct et à petit prix avec Rat+

Le circuit de Sukuza est l'un des plus redoutés des pilotes, notamment pour les conditions météos parfois dantesques qui accompagnent ce Grand Prix. Alors, ce dimanche 7 avril 2024 à 7h (heure de Paris), ne manquez pas ce nouveau Grand Prix du Japon en direct sur Canal+, une chaine disponible avec votre plan d'abonnement Rat+ en streaming. Pour cela, connectez-vous à votre compte MyCanal, que ce soit via l'app' disponible notamment sur ordinateur, smartphone, Smart TV ou encore tablette, mais aussi via votre navigateur Web au besoin.

Le Grand Prix de Sukuza est à suivre en direct sur Canal+.
Le Grand Prix de Sukuza est à suivre en direct sur Canal+.

A Sukuza, Max Verstappen aura soif de revanche après son abandon forcé au Grand Prix d'Australie à Melbourne. Carlos Sainz Jr., vainqueur du dernier Grand Prix, aura fort à faire face à la concurrence de Red Bull. Le championnat commence donc sous les meilleurs hospices avec un suspense décuplé alors que Max Verstappen remet sa couronne en jeu. Pour une couverture complète, vous pouvez aussi profiter du magazine Formula 1 proposé par Canal+ pour suivre le compte-rendu de ce Grand Prix et les avis d'experts.

Le Grand Prix de Sukuza sera aussi disponible en replay sur MyCanal, et ce qui est d'autant plus pratique, sous réserve d'une bonne connexion internet, c'est que vous pouvez visionner ce contenu en HD. 2 accès simultanés à MyCanal sont en plus compris dans votre plan d'abonnement. Plus largement, sur Rat+, c'est un cumul de quelques-unes des meilleures plateformes de streaming du moment, avec également Disney+, Netflix ou encore Paramount+ inclus dans un même plan d'abonnement. Pour mieux faire connaissance avec MyCanal, un avis indépendant sur cette plateforme de streaming est disponible chez Clubic.

Clubic
Canal+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
8.8 / 10

Le groupe français Canal+ diffuse ses contenus via le service de SVoD MyCanal. Ce dernier propose un large choix de séries, films, documentaires, etc. Ses fonctionnalités sont variées : multi-live, recommandations, partage d'opinions, grille TV, liste de favoris, téléchargement de vidéos et bien d'autres. Canal+ est disponible en ligne et sur une grande variété de dispositifs (ordinateur, tablette, smartphone, consoles, Smart TV, etc.)

Les plus
  • Des films récents en première diffusion.
  • Apple TV+ intégré.
  • Des formules avec Netflix, OCS, Paramount+, Max...
  • Une interface bien pensée, intuitive...
Les moins
  • Peu de contenus 4K.
  • Un prix plus élevé que la concurrence.
  • Assez peu de productions exclusives.
  • ... mais sujette à quelques bugs
A découvrir
Meilleure plateforme de streaming, le comparatif 2025

30 décembre 2024 à 09h32

Comparatifs services