La Ligue des champions poursuit son cours et parmi les offres à ne manquer sous aucun prétexte pour les quarts de finale de la compétition phare du football européen, il y a bien évidemment le choc entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.
Les oppositions entre le PSG et le Barça sont toujours riches en buts et en suspense, alors, pour en profiter, rendez-vous, en France, chez Canal+. Le match aller est diffusé en direct et en HD sur Canal+, tous les abonnements à Canal Plus permettent donc de visionner ce match. Et pour en bénéficier à petit prix, si vous avez moins de 26 ans, vous pouvez notamment compter sur l'offre Rat+. En effet, avec Rat+, vous accédez à Canal+ dès 19,49€/mois.
Le tout, avec une offre sans engagement, à moins de 20€/mois tant que vous avez moins de 26 ans. Rat+ est l'une des offres présentant un rapport qualité./prix au top sur le marché du streaming, 100% digitale, et flexible. Vous bénéficiez en plus de 30 jours pour éprouver ce plan d'abonnement en toute décontraction.
Les points forts de Rat+ :
- 2 accès simultanés à MyCanal
- Contenu HD disponible
- Match en replay sur MyCanal
Le PSG va-t-il passer le cap des quarts de finale ? Réponse sur Canal+ !
C'est l'une des affiches les plus attendues de ces quarts de finale de la Ligue des champions de l'UEFA, et pour cause, le PSG court encore (et toujours !) après un sacre dans la reine des compétitions européennes, seulement touché du doigt en 2020 par les Parisiens. Depuis, le Paris SG continue de régner sur la scène nationale, sans pour autant parvenir, malgré des recrutements XXL, à s'adjuger le Graal européen. Lionel Messi et Neymar partis, l'emblème du club Kylian MBappé s’immisçant dans leurs pas d'ici à la saison prochaine, le PSG joue (très) gros face au Barça, et une victoire européenne permettrait d'offrir au champion du monde 2018 un départ haut en couleur du club de la Capitale. Si le PSG ne connait à nouveau que peu de difficultés en championnat, cette saison sous la houlette de Luis Enrique, les résultats furent plus oscillants en coupe d'Europe, tandis que la route vers la finale est encore longue.
L'entraîneur basque, qui connait parfaitement le FC Barcelone pour en avoir été joueur puis entraineur, est l'atout principal du PSG pour défier les Catalans. Le Barça, loin de ses standards de la décennie précédente, réalise pour autant une saison plus que correcte en Liga, mais, sur le papier, parait plus faible que le Paris Saint-Germain. Gage aux Parisiens de s'adjuger un avantage certain pour ce match aller, le 10 avril, à partir de 21h, au Parc des Princes, et éviter de revivre une remontada qui, forcément, reste ancrée dans les mémoires des deux clubs.
Pour suivre ce match, connectez-vous à MyCanal, que ce soit via l'application téléchargeable sur de nombreux appareils connectés, ou via votre navigateur Web. Vous pourrez, sous réserve de disposer d'une connexion internet suffisante, visionner ce match PSG-Barça en HD, et, si vous souhaitez revoir cette affiche, vous pourrez vous rendre sur MyCanal. Pour en apprendre davantage sur cette plateforme, n'hésitez pas à lire l'avis indépendant de Clubic sur cette plateforme de streaming.
04 novembre 2024 à 12h40
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Le groupe français Canal+ diffuse ses contenus via le service de SVoD MyCanal. Ce dernier propose un large choix de séries, films, documentaires, etc. Ses fonctionnalités sont variées : multi-live, recommandations, partage d'opinions, grille TV, liste de favoris, téléchargement de vidéos et bien d'autres. Canal+ est disponible en ligne et sur une grande variété de dispositifs (ordinateur, tablette, smartphone, consoles, Smart TV, etc.)
- Des films récents en première diffusion.
- Apple TV+ intégré.
- Des formules avec Netflix, OCS, Paramount+ et Disney+.
- Une interface bien pensée, intuitive...
- Peu de contenus 4K.
- Un prix plus élevé que la concurrence.
- Assez peu de productions exclusives.
- ... mais sujette à quelques bugs