Le Roborock S8 MaxV Ultra s'impose comme l'un des aspirateurs robot laveurs de sol les plus évolués du moment. Découvrez comment les technologies de cet appareil vont révolutionner votre ménage quotidien.
Avec le Roborock S8 MaxV Ultra, la marque spécialiste des aspirateurs robot ne propose pas qu'un simple appareil de plus pour le ramassage de vos poussières. Ce modèle est davantage une station de lavage complète pour le nettoyage de votre sol. L'aspirateur robot bénéficie d'une puissance rarement vue sur ce type d'appareil, ainsi qu'un lavage des sols par vibrations. La station de charge s'occupe quant à elle de tout l'entretien, du vidage du bac à poussières au nettoyage des serpillières, pour un maximum de confort jour après jour. Votre maison propre au quotidien, et sans efforts ? C'est désormais une réalité grâce à ce nouvel aspirateur robot aux technologies de pointe.
Le Roborock S8 MaxV Ultra en bref :
- Un lavage deux fois plus efficace avec un nouveau système à vibrations
- Une puissance énorme de 10 000 Pa
- Lavage des serpillières et récupération des poussières automatique
Un nettoyage optimal des sols et une navigation précise dans la maison
Le Roborock S8 MaxV Ultra est en premier lieu un aspirateur robot d'une puissance très importante afin de récupérer les poussières, mais aussi les textiles, les déchets alimentaires ou encore les poils d'animaux. La large brosse principale détache en un passage tous les détritus sur le sol, tandis que la brosse principale permet de récupérer la poussière accumulée le long des murs et dans les coins. Cette dernière est motorisée pour atteindre les endroits les plus inaccessibles.
Pour les tapis, le Roborock S8 MaxV Ultra dispose d'un mode Carpet Boost+ qui offre 30 % de puissance en plus, comparé à la précédente génération, pour une aspiration profonde des fibres.
Le lavage des sols est lui réalisé avec un système VibraRise, une plaque vibrant à une fréquence de 4 000 tours / minute pour détacher les traces et les tâches les plus incrustées sur le sol. Elle se lève automatiquement lorsque le robot passe sur le tapis pour éviter de le mouiller, ainsi que sur les zones déjà nettoyées pour éviter les traces.
Pour se repérer dans le domicile, le Roborock S8 MaxV Ultra dispose d'un système de navigation laser et d'une caméra à l'avant. Le robot peut établir une cartographie précise du logement, mais aussi identifier les objets qui se trouvent sur son passage afin d'éviter les obstacles et d'optimiser son parcours en temps réel.
RockDock Ultra : une station aux multiples fonctionnalités
Le Roborock S8 MaxV Ultra est accompagnée de la RockDock Ultra, une station d'accueil qui permet de charger rapidement l'aspirateur robot (30 % plus vite que la précédente génération), mais également d'entretenir le robot et de le préparer au nettoyage de la maison.
Au démarrage, la station viendra remplir le réservoir d'eau intégré avec de l'eau propre et du détergent. Une fois de retour après le travail accompli, les poussières seront aspirées et envoyées dans un sac jetable. La serpillière sera quant à elle nettoyée à l'eau chaude, d'une température de 60 °, pour en retirer les tâches et la désinfecter. Une fois le lavage terminé, la serpillière est séchée durant plusieurs heures afin de retirer les mauvaises odeurs et d'empêcher la formation de bactéries.
Vous n'avez rien à faire avant ou après le nettoyage, sauf à profiter de votre domicile nettoyé et aspiré de fond en comble.
Présenté ici en version blanche, Le Roborock S8 MaxV Ultra sera bientôt disponible en version noir.