De nombreux modules pour une cybersécurité renforcée sont inclus dans Bitdefender Premium Security Plus. Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, votre première année d'abonnement est 50% moins chère.

C'est donc une réduction de -50% qui est appliquée par Bitdefender pour votre première année d'abonnement à la suite de cybersécurité Bitdefender Premium Security Plus, par rapport au tarif de l'abonnement mensuel sur une durée comparable. Notez qu'un renouvellement automatique est actif par défaut tout en restant modulable depuis votre compte Bitdefender. 30 jours de garantie satisfait ou remboursé sont également inclus.

Les points forts de cette suite Bitdefender :

  • Antivirus primé
  • Bitdefender Scamio inclus
  • 10 appareils simultanément connectés

Antivirus, gestionnaire de mots de passe, VPN… Bitdefender optimise votre cybersécurité

Bitdefender continue d'innover dans sa quête de cybersécurité avec Scamio. Ce chatbot peut être sollicité par vos soins, depuis votre compte Bitdefender, pour en savoir plus sur les potentielles escroqueries en ligne, et vous aider à les détecter. Vous pouvez donc, au moindre doute, solliciter Scamio et contribuer ainsi à renforcer votre cybersécurité en adoptant les bons réflexes. Plus largement, Bitdefender Premium Security est la suite de cybersécurité la plus complète proposée par Bitdefender. Avec Premium Security Plus, vous pouvez notamment compter sur le module Bitdefender Total Security de manière à lutter efficacement contre les menaces en ligne. Que ce soit pour détecter ou éliminer les virus, la réputation de Bitdefender n'est plus à faire. Vous pouvez aussi compter sur diverses fonctionnalités additionnelles, telles qu'une couche de sécurité supplémentaire appliquée lors de vos paiements en ligne, ou encore une protection dédiée aux micros comme aux webcams.

Bénéficiez de l'expérience de Bitdefender à petit prix.
Bénéficiez de l'expérience de Bitdefender à petit prix.

Bitdefender Total Security n'est pas le seul module inclus dans Bitdefender Premium Security Plus. De fait, vous pouvez aussi compter sur l'aide précieuse, pour vos mots de passe, du gestionnaire de mots de passe Bitdefender. Ces données sont convoitées par les traqueurs et autres pirates en ligne. Bitdefender vous aide à les protéger dans un coffre-fort sécurisé, au sein duquel vous seul pouvez accéder. Le gestionnaire de mots de passe de Bitdefender vous accompagne en vous proposant de générer des mots de passe solide et vous avertit si l'un de vos mots de passe est compromis. Voilà qui est donc très pratique pour renforcer votre cybersécurité sous divers aspects.

Dans Bitdefender Premium Security Plus, vous pouvez aussi compter sur le VPN de Bitdefender, fort de 4000 serveurs dans 49 pays pour vous aider à renforcer votre anonymat en ligne. Le VPN de Bitdefender est donc efficace, et vous pouvez en prime profiter du trafic illimité inclus pour vous connecter préalablement à chaque navigation en ligne. Vous pouvez donc naviguer incognito sur votre navigateur Web. Cette présentation n'est pas exhaustive et un aperçu des fonctionnalités de Bitdefender Premium Security Plus peut être lu dans l'avis indépendant de la rédaction de Clubic, mis à jour en mai 2024.

Meilleur antivirus, le comparatif en janvier 2025
A découvrir
Meilleur antivirus, le comparatif en janvier 2025

30 décembre 2024 à 09h35

Comparatifs services
Bitdefender
  • moodEssai 30 jours
  • devices3 à 10 appareils
  • phishingAnti-phishing inclus
  • local_atmAnti-ransomware inclus
  • groupsContrôle parental inclus
9.5 / 10

Bitdefender continue sur la lancée des versions précédentes avec une efficacité toujours à toute épreuve. Pour détecter et bloquer tout type de menace provenant d'Internet, la suite fait un sans faute. Aucun faux positif n'est à signaler, et elle n'a pas d'impact significatif sur les performances de Windows. Le logiciel protège votre ordinateur sans faille, donc. La suite de Bitdefender est aussi disponible sur macOS, IOS et Android.

Les plus
  • Excellent rapport fonctionnalités/prix de l'abonnement
  • Efficacité sans faille du service
  • Impact léger sur les performances
  • Très simple à administrer depuis la console web
Les moins
  • Une interface un peu trop grand public