Avec Bitdefender, renforcer votre sécurité peut rimer avec l'optimisation de votre budget. Preuve en est avec cette première année d'abonnement disponible à prix réduit pour Bitdefender Premium Security Plus.
Bitdefender Premium Security Plus, au-delà de la qualité de ses fonctionnalités, se distingue aussi par son excellent rapport qualité/prix sur le marché. Ainsi, en ce moment, votre première année d'abonnement est disponible à seulement 89,98€ pour la suite de cybersécurité Bitdefender Premium Security Plus.
Concrètement, c'est un vrai bon plan puisque Bitdefender Premium Security Plus vous revient à moins de 60 centimes d'euros par appareil (si 10 sont connectés) pour la première année d'abonnement. Offrez vous dès maintenant Bitdefender avec une réduction de -50% par rapport au prix de renouvellement. Par ailleurs, un renouvellement automatique est activé par défaut par Bitdefender, avec la possibilité, bien évidemment, de moduler ce paramètre. Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours vous permet d'éprouver sereinement votre nouvelle suite de cybersécurité.
Les points forts de cette suite signée Bitdefender :
- 10 appareils simultanément connectés
- VPN avec trafic illimité inclus
- Gestionnaire de mots de passe premium
Premium Security Plus est la suite la plus optimisée proposée par Bitdefender
Bitdefender Premium Security Plus, c'est tout simplement l'une des suites de cybersécurité les plus complètes du marché, et la bonne nouvelle, pour une efficacité sur vos appareils du quotidien, c'est que vous pouvez, avec un seul plan d'abonnement, connecter jusqu'à 10 appareils simultanément avec Bitdefender Premium Security Plus. Ordinateur sous macOS comme Windows, smartphone sous Android ou iOS, voire tablettes sous iPadOS, Bitdefender Premium Security Plus répond présent. Cela tout d'abord avec le module Bitdefender Total Security, destiné à vous aider à lutter contre les virus. Avec Bitdefender Total Security, vous profitez notamment de l'aide de l'un des meilleurs antivirus du marché. Que ce soit avec la Protection en temps réel, le renforcement de votre cybersécurité lors de vos paiements en ligne, ou encore pour éviter au mieux les conséquences d'une attaque par rançongiciel, Bitdefender ne laisse rien, ou presque, au hasard.
Vos mots de passe sont des données précieuses convoitées par les pirates en ligne. Avec Bitdefender Premium Security Plus, vous pouvez dès à présent bénéficier d'un gestionnaire de mots de passe digne de ce nom, en mesure de vous aider à générer des mots de passe forts, de vous alerter si l'un de vos mots de passe est compromis, ou encore de vous faire bénéficier d'un préremplissage pour vous éviter d'avoir à retenir l'ensemble de vos données d'identification.
Bitdefender Premium Security Plus comprend aussi un VPN avec trafic illimité pour vous inciter à renforcer votre confidentialité en ligne à chaque fois que vous souhaitez naviguer sur internet. Avec plus de 4000 serveurs dans 49 pays disponibles, vous pouvez en plus affiner votre choix de manière à répondre à votre besoin et, par exemple, vous éviter les potentielles géorestrictions. Cette présentation n'est pas exhaustive et vous pouvez en apprendre davantage sur les différents modules compris dans Bitdefender Premium Security Plus, par exemple Bitdefender Digital Identity Protection, en lisant les différents avis indépendants disponibles chez Clubic.
21 novembre 2024 à 11h06
- moodEssai 30 jours
- devices3 à 10 appareils
- phishingAnti-phishing inclus
- local_atmAnti-ransomware inclus
- groupsContrôle parental inclus
Bitdefender continue sur la lancée des versions précédentes avec une efficacité toujours à toute épreuve. Pour détecter et bloquer tout type de menace provenant d'Internet, la suite fait un sans faute. Aucun faux positif n'est à signaler, et elle n'a pas d'impact significatif sur les performances de Windows. Le logiciel protège votre ordinateur sans faille, donc. La suite de Bitdefender est aussi disponible sur macOS, IOS et Android.
- Excellent rapport fonctionnalités/prix de l'abonnement
- Efficacité sans faille du service
- Impact léger sur les performances
- Très simple à administrer depuis la console web
- Une interface un peu trop grand public