Sécurisez votre connexion Internet et accédez à du contenu protégé depuis n'importe quel endroit sur le globe grâce au VPN Surfshark qui brade ses formules d'abonnement dont Surshark One 24 + 3 mois à 2,69 €/mois.
Surfshark est un VPN, c'est-à-dire un réseau privé virtuel, conçu pour sécuriser votre connexion Internet, protéger vos données, votre vie privée, mais aussi accéder à du contenu géo-restreint.
Les points forts du VPN Surshark :
- Protégez un nombre illimité d'appareils avec un seul compte
- 3 200 serveurs répartis dans 100 pays du monde entier
- Surfshark One propose en plus des options d'antivirus
Surfshark One, l'option la plus intéressante pour se protéger avec ce VPN
Si vous ne connaissez pas les VPN, vous en avez sûrement déjà entendu parler. Ces logiciels s'installent un peu partout sur vos appareils connectés, notamment les PC et smartphones. Ils sont aussi configurables sur tablette, Smart TV, parfois consoles de jeu et même directement sur votre box ou votre routeur.
Son utilisation est très simple : une fois lancé, le VPN vous connecte à un serveur distant et établit une connexion Internet derrière un tunnel sécurisé par un cryptage de niveau militaire. Ainsi, personne ne peut avoir accès à vos activités, pas même votre fournisseur d'accès à Internet.
Par exemple, si pendant les vacances, vous comptez sur le Wifi public pour aller sur Internet, vos données seront grandement exposées. Alors que si vous utilisez Surfshark, vos données, votre identité : rien ne sera accessible.
Surfshark casse le prix de ses trois formules d'abonnement : Surfshark Starter, Surfhark One et Surfshark One+. L'offre Surfshark One est sans conteste la plus intéressante, surtout si vous partez sur l'offre 24 mois.
En effet, pour 2,69 €/mois, vous bénéficiez de Surfshark One avec 3 mois offerts. Ce qui implique l'accès au VPN, bien sûr, mais aussi au bloqueur de pub et de cookies pop-up. Vous avez aussi un logiciel pour générer des informations personnelles et des emails masqués, des alertes en temps réel d'utilisation de vos données personnelles. Vous avez aussi une protection anti-virus, une protection d'accès à votre webcam et une contre les logiciels espions et malveillants. La seule différence avec Surfshark One+, c'est que vous n'avez pas l'accès aux outils de suppression de vos informations sur les bases de données des sociétés et de recherches de personne.
Avec un VPN comme Surfshark, vous pouvez faire de nombreuses choses, en plus de protéger vos données. Par exemple, vous pouvez accéder aux catalogues étrangers des plateformes de streaming. Il suffit de changer le serveur sur lequel se connecte le VPN, de choisir le pays qui vous intéresse, et le tour est joué. Autre usage méconnu des VPN : comparer les prix. En fonction des pays à partir desquels vous êtes connecté, le prix des billets d'avion, des chambres d'hôtel et même des locations de voiture peuvent changer. Vous pouvez économiser plusieurs centaines d'euros si vous prenez le temps de comparer les prix en changeant de pays via le VPN.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur Surfshark et ses possibilités, vous pouvez consulter le test indépendant de Clubic concernant ce VPN, où il a tout de même obtenu 9,2/10.