La friteuse sans huile est l'équipement électroménager du moment, et Back Market vous propose une offre dédiée sur l'un des modèles Ninja, la marque de référence du secteur.
Si vous avez visité récemment un magasin d'électroménager, vous avez du remarquer qu'il est impossible de rater les friteuses sans huile. Ces dernières ont envahi les linéaires des grandes surfaces depuis plusieurs mois déjà, et leur succès ne se dément pas. Des millions de foyers ont déjà fait le choix d'une friteuse sans huile, plus polyvalente et plus saine qu'une cuisson traditionnelle à l'huile.
Back Market propose aujourd'hui une offre portant sur la friteuse sans huile Ninja AF400, reconditionnée directement par la marque Ninja avec des pièces officielles. Ainsi, cette friteuse connait une seconde vie après avoir été examinée et réparée si besoin, et vous en profitez à partir de 125 € au lieu de 249 € neuf.
Pourquoi choisir la friteuse sans huile Ninja AF400 ?
- Capacité de 9,5L
- Jusqu'à 65% d'énergie en moins par rapport à un four
- Une cuisine plus saine, jusqu'à 75% de matières grasses en moins
Friteuse sans huile Ninja, pour des petits plats familiaux et sans matières grasses
La friteuse sans huile Ninja AF400 permet une cuisson rapide et avec un minimum de matières grasses. Le point fort de l'appareil est sa polyvalence. Plus que de simples frites, la friteuse sans huile peut également cuire viandes et légumes pour réaliser facilement un repas complet pour toute la famille.
La friteuses sans huile Ninja AF400 dispose d'une cuve avec une capacité de 9,5L. Ce large volume permet de réaliser des plats pour quatre personnes ou des préparations lorsque vous recevez vos amis à diner. Dans la cuve, deux tiroirs indépendants permettent de séparer les aliments pour une unique cuisson de l'ensemble des ingrédients. Ces derniers peuvent chacun accueillir un poulet de 2 kg, ou 1,4 kg de frites. Vous pouvez également doubler les portions de frites pour les repas à plusieurs en dupliquant les modes et températures de cuisson sur les deux bacs, ou séparer les viandes des légumes pour contenter vos convives végétariens.
Ce modèle propose en outre six modes de cuisson pour frire, rôtir, cuire au four ou encore faire croustiller et réchauffer. La friteuse sans huile est un appareil très polyvalent pour les cuissons de tous les aliments, et peut être utilisé presque tous les soirs, peu importe la recette que vous souhaitez cuisiner, et permet de faire des économies d'énergie par rapport à un four traditionnel, un appareil énergivore qui fait flamber la facture d'électricité au moindre démarrage.
Le panneau de commandes offre différents réglages et programmes pour faciliter la cuisson, mais un mode manuel de contrôle de température permet d'ajuster au plus près la préparation du plat.
La friteuse sans huiles est enfin un appareil plus sain, avec 75% de matières grasses en moins utilisées. Concrètement, une petite cuillère d'huile suffit. La chaleur tournante va envahir la cuve durant le fonctionnement pour une cuisson homogène des aliments, même au fond du bac.