Envie de plonger dans les Enfers de Diablo IV sans payer le plein tarif en pièces d'or ? Cette offre d'Amazon devrait notamment vous intéresser.
Alors que Diablo IV n'est pas encore sorti, le revendeur affiche en effet une appréciable promo sur sa version PS5. Vous pouvez également trouver la version PC légèrement moins chère chez Gamivo.
Diablo IV en bref
- Un gameplay hack and slash très abouti
- Une histoire dramatique et haletante
- Une esthétique aussi macabre que belle
N'hésitez donc pas à profiter de l'occasion pour obtenir votre ticket pour les Enfers en réduction, soit chez Amazon pour la version PS5 affichée à 59,99€, soit chez Gamivo pour une version PC à partir de 66,33€.
Promo infernale sur Diablo IV
Ces offres sur la version PS5 et PC de Diablo IV sont donc proposées par Amazon et Gamivo. Pour le second, la livraison est instantanée. Pour le premier, le revendeur assure une livraison gratuite garantie le jour de sa sortie, soit le 6 juin.
Un Sanctuaire empli de démons s'ouvre à vous
Ces offres s'intéressent ainsi au dernier jeu événement de Blizzard, Diablo IV. Onze ans après le troisième opus, retour à Sanctuaire dans une histoire qui se place 50 ans après les événements de Diablo III. L'humanité se relève à peine d'un cataclysme qui l'a menée au bord de l'extinction, et voilà qu'une nouvelle catastrophe se trame.
Lilith, mère de Sanctuaire, s'est en effet libérée de sa prison et ourdit de sombres plans pour ses enfants. C'est à votre personnage de l'arrêter, avec un gameplay hack and slash qui a fait la renommée de la franchise de Blizzard, et qui se montre ici tout aussi jouissif. La variété proposée par les cinq classes que sont Barbare, Druide, Nécromancien, Sorcier et Voleur, ainsi qu'un développement très poussé des personnages viennent compléter le tableau.
En parlant de tableau, Diablo IV nous peint une fresque aussi macabre (marque de fabrique de la franchise) que belle, avec une histoire prenante, pleine de rebondissements et de tragédies au sein du vaste monde ouvert que nous propose dans cet opus Sanctuaire.
Dans l'ensemble, une véritable réussite, aussi bien jouable sur PC que sur consoles grâce à des contrôles bien pensés et une technique maîtrisée où la fluidité est toujours au rendez-vous.