CyberGhost VPN, parmi ses nombreuses qualités, est un VPN redoutable lorsqu'il est question de streaming.
Le plan d'abonnement de longue durée est à seulement 2,11 euros par mois pour 25 mois chez CyberGhost VPN ; voilà de quoi lier l'optimisation du budget comme de votre confidentialité en ligne.
Pourquoi choisir CyberGhost VPN :
- L'un des meilleurs VPN pour le streaming
- Débits moyens de 10Gb/s
- Bande passante illimitée
Au lieu d'un prix mensuel de 11,99 euros par mois avec la nécessité de renouveler chaque mois votre abonnement, profitez de votre abonnement de 2 ans + 3 mois à -82% chez CyberGhost VPN.
Il est facile de faire des économies grâce à la réduction de -82% !
CyberGhost VPN vous fait bénéficier d'une facture légère de seulement 2,11€ par mois pour 2 ans + 3 mois d'abonnement. Pour cela, optez pour l'abonnement de long terme plutôt que sur la formule d'abonnement impliquant un renouvellement mensuel.
CyberGhost VPN vous permet ainsi d'économiser 82% sur le prix standard au mois ; une facture sur la période de 56,94€ (donc pour 25 mois) est ainsi sur votre table. Notez que vous pouvez être éligible à certaines taxes telles que la TVA selon l'endroit où vous résidez. CyberGhost VPN est en plus joignable par chat et mail, en français, via son service client, 24/7. L'une des plus belles garanties satisfait ou remboursé du marché, de 45 jours, est activée après votre achat.
Streamez avec aisance grâce à CyberGhost VPN
CyberGhost VPN est bien l'un des meilleurs VPN du marché pour le streaming. Tout d'abord, car cette solution VPN vous propose une sélection de serveurs spécifiquement dédiés au streaming pour optimiser votre prochaine soirée devant votre série favorite. Le but est notamment de réduire le risque de latence, mais aussi de viser un contenu en qualité HD (sous réserve de disponibilité). Et pour cela, CyberGhost VPN met les petits plats dans les grands avec une bande passante illimitée, mais aussi des débits moyens de 10Gb/s.
Vous n'avez donc qu'à sélectionner un serveur dans le pays où se trouve le catalogue de streaming souhaité. Ensuite, une fois votre connexion VPN établie (par exemple au Japon pour une série proposée dans le catalogue réservé aux Japonais de votre plateforme de streaming habituelle), connectez-vous comme d'habitude à votre service de streaming. Et là, comme par magie, c'est le catalogue japonais, au lieu de celui proposé en France, qui est à votre disposition.
La bonne nouvelle, c'est que CyberGhost VPN vous permet d'établir une connexion solide avec des protocoles optimisant les vitesses de navigation, notamment IKEv2 et WireGuard. Vous n'avez donc plus qu'à vous connecter à CyberGhost VPN, selon votre besoin, sur jusqu'à 7 appareils simultanément. Les ordinateurs (Linux, macOS, Windows), les smartphones (Android, iOS), les Smart TV (Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, LG TV, Samsung TV…) ou encore les tablettes profitent d'applications. Sinon, via votre navigateur Web, vous pouvez connecter CyberGhost VPN à un nombre varié d'appareils, y compris certaines consoles de jeu. Des extensions Web sont aussi disponibles pour Chrome et Firefox. Consultez notre avis dédié à CyberGhost VPN, qui y récolte un 9,8/10, pour comprendre pourquoi ce VPN figure en tête de notre comparatif des meilleurs VPN en mai 2023.
- storage11000 serveurs
- language100 pays couverts
- lan7 connexions simultanées
- moodEssai gratuit 45 jours
- descriptionPas de log de données
CyberGhost regroupe toutes les qualités que l'on attend d'un VPN grand public, tant en matière de performances que de sécurité et de fonctionnalités. Son interface graphique moderne et intuitive en fait l'un des services VPN les plus agréables à utiliser au quotidien. Le déploiement de serveurs NoSpy renforce ses options de sécurité déjà convaincantes. On apprécie sa très bonne prise en charge des plateformes de streaming et sa capacité à contourner les géorestrictions les plus coriaces comme celles de Netflix et Amazon Prime Video.
- Interface graphique fluide
- Performances et rapport qualité-prix
- Serveurs optimisés pour le streaming et le P2P
- Couverture multiplateforme
- Tarif du forfait mensuel élevé
- Application iOS un peu pauvre en fonctionnalités