Pas besoin de dépenser une fortune pour son smartphone. Realme le prouve une nouvelle fois avec le Narzo 50, un modèle de très bonne facture qui voit son prix chuter sur Cdiscount.
Avec le Realme Narzo 50, la marque propose un smartphone solide, qui offre d'excellentes performances en photo et une autonomie dépassant la journée. Pourquoi se priver, alors que son prix n'a jamais été aussi abordable ?
Le Realme Narzo 50 en bref
- Excellent rapport qualité/prix
- Grand écran 6,6 pouces
- Triple appareil photo
Au lieu de 241,94 euros habituellement, ce Realme Narzo 50 est maintenant proposé à 169,99 euros sur Cdiscount.
Un smartphone 5G à moins de 170 euros
Le Realme Narzo 50 ne vous coutera que 164,99€ aujourd'hui, et cette offre est à retrouver exclusivement sur Cdiscount. Le e-marchand bordelais casse littéralement les prix, avec une baisse de près de 70 euros sur le prix habituel de ce smartphone. Si le moment est venu pour vous de changer de modèle, ce téléphone devrait avoir quelques points forts qui pourraient vous faire de l'oeil.
Realme Narzo 50 : un modèle complet pour les besoins les plus courants
Le Realme Narzo 50 ne cherche pas à innover, ou à vous proposer du jamais vu dans l'univers maintenant bien installé des smartphones. Au contraire, le smartphone mise sur la sécurité et le pragmatisme, afin de vous proposer une expérience utilisateur sans accroc, et assez de puissance pour tous vos usages.
Pour votre sécurité, le Realme Narzo 50 dispose également d'un capteur d'empreintes qui permet de vous authentifier et d'accéder à vos informations personnelles, qui ne regardent que vous.
Le mobile bénéficie d'un large écran 6,6 pouces. A l'arrière on retrouve les inévitables capteurs photo, ici au nombre de trois, avec un capteur principal de 50 mégapixels qui vous permettra d'obtenir des images lumineuses et au piqué très intéressant.
L'appareil dispose également d'une large batterie de 5000 mAh, qui vous permet d'atteindre la journée d'autonomie sans aucun problème, et ce, sans avoir à chercher une prise électrique en milieu d'après-midi. La charge 33W filaire permet une recharge rapide, en 72 minutes seulement pour passer de 0 à 100%.
Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Realme Narzo 50.
- Suffisamment performant pour du jeu
- Une autonomie maousse !
- De belles photos en journée
- Une prise jack, et un port SD
- La 5G à petit prix
- Beaucoup trop d’applications préinstallées
- Manque de polyvalence en photo et vidéo
- Écran mal calibré par défaut
Comment bien choisir votre smartphone ?
Outre le Realme Narzo 50, d'autres téléphones à petit prix existent pour vous proposer leurs services durant toute la journée, sans vous ruiner. Découvrez-les dès à présent dans notre comparatif des meilleurs smartphones en 2023.