ecarte_fnac

En ce 1er jour du mois de mai 2021, les enseignes de la Fnac et de Darty profitent de la fête du Travail afin de faire des économies pouvant aller jusqu'à 60 euros en se procurant des E-cartes cadeau.

Des économies chez Fnac/Darty, c'est possible grâce aux E-cartes cadeau Jackpot

Au cours de cette journée du samedi 1er mai 2021 et ce, jusqu'à 18 heures, la Fnac et Darty effectuent une nouvelle opération conjointe sur leurs E-cartes cadeau Jackpot.

Durant cette vente flash, le groupe français propose deux promotions différentes sur des cartes qui sont moins chères par rapport à leur valeur initiale.

Ainsi, pour une carte achetée à 50 euros, les clients ont 60 euros à dépenser. Et pour une carte de 130 euros, 150 euros sont à débourser. L'économie maximale sera alors d'un montant total de 60 euros.

Par exemple, le téléviseur QLED 4K UHD Hisense 55U8QF passe de 699 euros à 639 euros, en prenant en compte les E-cartes cadeau et une ODR.

Quelles sont les conditions de l'offre suggérée par le groupe Fnac/Darty ?

Cette offre est valable pour tous les clients et dans la limite des stocks disponibles mis à disposition par Fnac/Darty. Une seule commande, par compte client et par adresse IP, sera prise en compte. Cela permet d'acquérir 2 cartes cadeaux de chaque montant au cours de l'étape de la commande.

Le client devra ensuite utiliser ses cartes cadeaux, en une ou plusieurs fois, avant le lundi 31 mai 2021 inclus. Pour information, les cartes peuvent sont cumulables avec les offres en cours, sur le site de la Fnac (hors abonnements presse, tirages photo et Marketplace) ainsi que dans les magasins Fnac et Darty.

Pour en terminer avec ce bon plan, la Fnac informe que la carte cadeau ne sera ni échangée, ni revendue, ni remboursée même partiellement. Elle ne pourra être ni remplacée, ni remboursée en cas de fin de validité.

Pourquoi Clubic recommande les E-cartes cadeau Fnac/Darty Jackpot ?

  • Valables sur les offres promotionnelles en cours
  • Cartes à utiliser avant le 31 mai 2021
  • 60 euros d'économies au maximum