© CD Projekt Red
© CD Projekt Red

Dès ce mois de juin, le DLC de Cyberpunk 2077 ne devrait (presque) plus avoir de secrets pour vous.

Alors que CD Projekt RED a récemment démenti les rumeurs d'un éventuel rachat par Sony, le studio polonais s'apprête à passer à la vitesse supérieure avec Phantom Liberty, seule et unique extension à venir dans Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 : un rendez-vous en juin et des événements à venir

C'est le 8 juin prochain, lors du Summer Game Fest, que nous pourrons découvrir l'extension tant attendue de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty. À cette occasion, nous devrions pouvoir profiter d'une nouvelle bande-annonce et connaître enfin la date de sortie du DLC. Rappelons que les événements principaux de ce dernier prendront place dans la Zone de Combat de Pacifica et que nous retrouverons Idris Elba dans le rôle de Solomon Reed.

Afin d'échauffer les esprits et de marquer le coup avec le lancement de son extension, la page Twitter de Cyberpunk 2077 vient d'annoncer l'arrivée d'une série d'événements appelée Phantom Liberty Tour. L'occasion pour les joueurs et les joueuses de Varsovie, Cologne, Tokyo, Pékin, Séoul, Paris, Sao Paulo et Londres de découvrir en avant-première le DLC à venir pour la dernière production de CD Projekt RED. Les équipes du studio nous donnent d'ailleurs rendez-vous très bientôt pour en apprendre davantage au sujet de ces événements.

Si nous n'en savons que très peu quant au contenu embarqué dans Phantom Liberty, les joueurs du monde entier ont d'ores et déjà hâte de pouvoir replonger dans les ruelles sombres de Night City. Rappelons que le studio polonais avait fait preuve d'une immense générosité pour ce qui est des extensions de The Witcher 3 : Wild Hunt. Gageons qu'il en sera de même avec cette extension de Cyberpunk 2077.