CD Projekt RED
CD Projekt RED

À un mois et demi de sa sortie, Cyberpunk 2077 révèle par accident son terrain de jeu que nous pourrons explorer librement. Et il y aura de quoi faire !

Nous devons cette découverte au site Wccftech. La photo en question (voir ci-dessous) est un poster de la carte qui sera incluse dans la version standard du jeu. CD Projekt RED a toujours ajouté des bonus pour chaque version physique de ses productions. C'était par exemple le cas avec The Witcher 3. Par ailleurs, des cartes postales seront également offertes à tous les acheteurs.

Cyberpunk 2077 carte

Préparez votre voyage à Night City

Le poster de la carte ne nous apprend rien de bien nouveau. Nous pouvons seulement y apercevoir Night City et ses environs. En août 2019, le studio polonais avait déjà précisé que la map de Cyberpunk 2077 serait moins grande que celle des dernières aventures en date de Geralt de Riv. Cependant, elle sera aussi plus dense, détaillée et peuplée.

L'histoire principale sera également plus courte par rapport à The Witcher 3. Dans un récent entretien, le responsable des quêtes Patrick K. Mills déclarait que beaucoup de joueurs n'avaient tout simplement pas terminé les missions principales du RPG sorti en 2015. CD Projekt RED compte mettre l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité.