C'est un crossover entre deux jeux vidéo très populaires qui vient tout juste d'être annoncé. En effet, l'univers de Cyberpunk 2077 s'invite au sein d'un certain Death Stranding avec du contenu supplémentaire.

Sorti le 10 décembre dernier, Cyberpunk 2077 a enchaîné les bad buzz avec ses versions consoles très décevantes ou encore sa politique en matière de remboursement pour les joueurs qui auraient été déçus par leur expérience de jeu. Mais la vie continue et CD Projekt RED vient d'officialiser un partenariat avec Kojima Productions, le studio à l'origine de l'intrigant Death Stranding.

Norman Reedus à la sauce Cyberpunk

Ainsi, la version 1.05 de ce cher Death Stranding sur PC vient de recevoir du contenu additionnel en rapport avec Cyberpunk 2077. La bande-annonce disponible en haut de cet article dévoile la présence d'un nouvel habillage pour la moto de Sam, des hologrammes inédits ou encore la possibilité d'équiper le bras et les lunettes de Johnny Silverhand à notre livreur. Des missions bonus et le fait de pouvoir pirater les tours MULE sont aussi au programme.

Pour l'instant, il faut bien préciser que ces ajouts sont uniquement disponibles sur PC. La version PS4 de Death Stranding n'est donc pas concernée à l'heure actuelle. Ce partenariat n'a rien d'étonnant puisque Hideo Kojima en personne fait une brève apparition dans Cyberpunk 2077 via un easter egg.

Source : IGN