En dix jours seulement, Cyberpunk 2077 s'est écoulé à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde.
Et c'est (évidemment) beaucoup plus que The Witcher 3 en son temps.
Déjà 13 millions de Cyberpunk 2077
CD Projekt RED a tenu à communiquer sur les ventes totales de son tout récent Cyberpunk 2077. En seulement dix jours, le jeu s'est écoulé à plus de 13 millions d'exemplaires. En son temps, The Witcher 3 s'était écoulé à 4 millions d'exemplaires, après deux semaines de commercialisation.
À noter que dans son communiqué, CD Projekt RED explique avoir pris en compte les demandes de remboursement effectuées auprès du studio par les joueurs PS4 et Xbox. En effet, en raison d'un portage assez catastrophique sur les premières consoles de Sony et Microsoft, Cyberpunk 2077 peut désormais faire l'objet d'un remboursement. Sony a même retiré le jeu du PS Store….
Le plein de ventes numériques
Des ventes colossales donc, pour le jeu de CD Projekt RED, qui avait enregistré un total de 8 millions de précommandes. À ce sujet, l'éditeur précise que près de 75 % des précommandes avaient été effectuées pour la version dématérialisée du jeu.
De son côté, CD Projekt RED a déjà publié plusieurs mises à jour pour Cyberpunk 2077, et prévoit de « grosse » update en janvier, puis en février. Reste à savoir quand sera disponible la mise à jour next-gen, et comment se comportera la version console, face à la version PC du jeu.
Source : CD Projekt RED