Nouveau coup dur pour les amateurs de cinéma gros budget : après No Time to Die, c'est au tour du film Dune de Denis Villeuneuve de voir sa sortie concrètement repoussée pour cause de pandémie.
Rendez-vous en octobre… 2021. Et The Batman, qui devait initialement sortir à cette date, est également décalé, à mars 2022. Notons en passant que Matrix 4 a lui été avancé à décembre 2021.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Dune repoussé de presque un an
Initialement attendu pour fin décembre prochain dans les salles obscures, Dune fera attendre ses futurs spectateurs jusqu'à octobre 2021 (le 1er octobre 2021 aux États-Unis plus précisément).
Sans surprise, le report du très attendu film de science-fiction de Denis Villeneuve, qui diffusait récemment sa première bande-annonce, est directement dû à la pandémie de COVID qui continue d'affecter les salles américains, mais aussi à ses conséquences indirectes.
En effet, avec le report de Wonder Woman 1984 par Warner Bros. et Legendary à Noël prochain (rien ne dit d'ailleurs que le film DC ne sera pas à nouveau repoussé), la place de fin d'année est déjà occupée par un blockbuster.
Notons également qu'en octobre 2021 était attendu un certain The Batman… À son tour décalé à nouveau en mars 2022. Le Chevalier Noir par Robert Pattinson et Matt Reeves attendra.
Source : Collider