Adieu novembre 2020, et bonjour avril 2021 pour No Time to Die : le prochain film James Bond avec Daniel Craig est à nouveau repoussé.
Avec ce nouveau report au 2 avril, notamment lié à la pandémie, le long métrage a désormais plus d'un an de retard sur son calendrier initial.
James Bond n'a pas le temps de mourir en 2020
Il faudra officiellement patienter jusqu'à 2021 pour voir ce qui sera normalement le dernier James Bond porté par l'acteur Daniel Craig. En effet, MGM vient de repousser à nouveau le 25ème film de la franchise, baptisé No Time to Die (ou Mourir peut attendre en VF).
Initialement annoncé pour avril dernier, et repoussé à cause de la pandémie de COVID, le film réalisé par Cary Joji Fukunaga aura finalement un an de retard. Sa sortie a en effet été décalée à nouveau, pour la même raison, au 2 avril 2021, au grand dam des spectateurs qui l'attendaient pour fin novembre prochain.
Outre Daniel Craig, le film sera porté par un casting 5 étoiles composé notamment de Rami Malek, Ana de Armas, Jeffrey Wright, Léa Seydoux ou encore Christoph Waltz.
Pour patienter, Billie Eilish dévoilait il y a quelques jours le clip du thème principal du film.
Source : Deadline