Marvel
Marvel

Si le tisseur de toile brille avec Disney, Sony Pictures a toujours la possibilité d'utiliser le super-héros de Marvel. Ainsi, nous venons d'apprendre qu'un autre personnage de l'univers de Spider-Man aura droit à son long-métrage.

Malgré une réception plutôt froide de la part des critiques, le film Venom a atteint plus de 850 millions de dollars au box-office. Sony n'a donc pas hésité à lancer la production d'un second opus qui arrivera en 2021. Eddie Brock et son symbiote n'arriveront pas seuls puisqu'un long-métrage centré sur Morbius est également attendu pour l'année prochaine.

Sony ne va pas abandonner l'univers Spider-Man

À ces deux projets focalisés sur des personnages du Spider-Verse, vient s'ajouter un troisième film. Il contera l'histoire de Jackpot, une héroïne qui a fait son apparition dans le comics Spider-Man: Swing Shift en 2007.

À la base, c'est Sara Ehret qui se cache sous le masque de Jackpot. La jeune femme est entrée en contact avec un rétrovirus avant de développer des capacités physiques exceptionnelles. Elle est à la fois puissante, agile et extrêmement rapide. Plus tard, c'est Alena Jobson qui deviendra à son tour Jackpot. Dans cette seconde version, le personnage doit s'injecter une sorte de drogue pour utiliser ses pouvoirs.

Le film devrait être écrit par Marc Guggenheim, connu pour son travail sur les séries Supergirl et Arrow.

Source : Deadline