Elle est là et elle ne fait sans surprise pas trop dans la dentelle : la première bande-annonce du film Godzilla vs Kong.

C'est l'histoire d'un gorille géant et d'un Kaiju qui rentrent dans un bar et…

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéeProton, un VPN engagé pour votre vie privée

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Godzilla vs Kong : Le Choc des Titans version 2021

Situé chronologiquement après Kong: Skull Island et Godzilla: King of the Monsters, Godzilla vs Kong ne cache pas vraiment l'élément central de son scénario : le film d'Adam Wingard (Death Note) va se faire s'affronter les deux gigantesques créatures. Si les motivations du Kaiju pour la destruction sont assez floues (il en a probablement assez d'être confiné sous l'eau), celles du gorille géant sont un peu plus claires : il veut retrouver son foyer, aidé dans sa quête par quelques humains, dont une enfant.

Au milieu du chaos que vont générer ces titans, un joli casting déjà aperçu ou non dans les films précédents de Warner Bros. et Legendary Pictures sera de la partie. On pourra notamment citer les deux principales têtes d'affiche que sont Alexander Skarsgård (Big Littles Lies) et Millie Bobby Brown (Stranger Things).

Concernant la sortie, les plans les plus optimistes annoncent une arrivée en salles le 17 mars prochain. Rappelons que le film sera également proposé aux États-Unis pendant un mois en streaming sur HBO Max à compté du 26 mars.

Source : io9