L'adaptation au cinéma de Borderlands voit son casting s'étoffer d'une autre actrice de marque : Jamie Lee Curtis, dans le rôle de Tannis.
La talentueuse actrice, connue pour ses rôles dans Halloween de John Carpenter en 1978 ou encore Freaky Friday, incarnera donc la fameuse archéologue légèrement folle présente dans tous les jeux Borderlands.
« Le bacon, c'est pour les délateurs et les rejetons incestueux »
Entre Cate Blanchett dans le rôle de la sirène Lilith, Kevin Hart dans le rôle de Roland et dernièrement Jamie Lee Curtis dans le rôle de Tannis, le film réalisé par Eli Roth s'entoure d'acteurs de marque.
Celui-ci a même déclaré : « Travailler avec l'iconique Jamie Lee Curtis était le rêve d'une vie, et je suis très excité à l'idée de ce qu'elle va apporter en matière d'humour, de chaleur et de brillance dans le rôle de Tannis. »
Nathan Kahane, président de la maison de production du film, Lionsgate (derrière Hunger Games également), a aussi partagé son avis quant à l'arrivée de l'actrice : « Jamie est unique dans le sens où ses personnages ont de la profondeur et du sérieux, tout en étant très amusants. Elle est aux commandes à l'écran. »
Un choix tout indiqué pour incarner un personnage bien plus complexe que sa folie apparente ne laisse transparaître. Ne reste plus qu'à attendre une date de sortie pour voir sa performance sur le grand écran.
Source : Collider