Ce nouveau film réunira Viggo Mortensen, Léa Seydoux et Kristen Stewart et sortira dans les salles françaises le 25 mai, après sa présentation au Festival de Cannes.

Après huit années d'absence, David Cronenberg est de retour, et par la grande porte, avec une sélection au Festival de Cannes en compétition officielle pour Les Crimes du Futur.

Des premières images dérangeantes et intrigantes d'un futur où le corps est un spectacle

Pour ce nouveau long-métrage, le réalisateur canadien connu pour La Mouche ou History of Violence retrouve Viggo Mortensen, son acteur fétiche, et met également en scène Léa Seydoux et Kristen Stewart.

Les Crimes du Futur nous proposera une plongée dans un univers où la transformation des corps et des organes est désormais un spectacle d'avant-garde. Un groupe mystérieux viendra à la rencontre des deux artistes mettant en scène ces modifications afin de profiter de leurs talents pour révéler la prochaine étape de l'évolution de l'espèce humaine.

Tout un programme donc, et les premières images dévoilées, aussi étranges qu'intrigantes, laissent à penser que le film ne ménagera pas le spectateur. Pour en apprendre davantage, rendez-vous est pris le 25 mai prochain, date de sortie en salles.

Source : Communiqué de presse Metropolitan FilmExport