Le DLC Hot Wheels dans Forza Horizon 3 © Xbox Game Studios
Le DLC Hot Wheels dans Forza Horizon 3 © Xbox Game Studios

Après le film Barbie, Mattel va adapter une autre de ses lignes de jouets emblématiques au cinéma. Il s'agira de Hot Wheels, et la société Bad Robot de l'expérimenté J. J. Abrams sera à la production avec Warner Bros.

Vous aviez oublié l'existence du futur film Barbie ? Pas nous…

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privée

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Hot Wheels : démarrage sur les chapeaux de roues

L'adaptation de jouets en films n'est assurément pas une nouveauté. Mais, dernièrement, cette pratique a un peu été remplacée par celle de jeux vidéo. Qu'à cela ne tienne, le constructeur Mattel a décidé de frapper double pour rattraper cela. Après le film Barbie et son solide casting, un film Hot Wheels est officiellement en route du côté de chez Warner Bros.

Pour ce film en live action où il devrait, sans surprise, être question de courses automobiles, c'est J. J. Abrams et sa société Bad Robot qui seront à la production. Voitures stylées, monster trucks et autres motos seront de la partie, tandis que Robbie Brenner de Mattel Films promet que « les fans de tous les âges en sont désormais pour la virée de leur vie ».

Désormais, pour un synopsis, un réalisateur, un casting ou encore une date de sortie, il faudra patienter.

Source : The Verge