Warner Bros. a confirmé la mise en chantier d'une suite aux aventures du Chevalier Noir, toujours interprété par Robert Pattinson. Matt Reeves revient également à la réalisation.
Le CinemaCon se tient actuellement à Las Vegas. Cet événement, qui réunit tous les exploitants de salles américains, est l'occasion pour les studios de présenter leur line-up à sortir dans les prochaines années.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Robert Pattinson reprend la cape pour une deuxième aventure encore mystérieuse
Lors de ce rassemblement, Warner Bros. est évidemment monté sur scène pour montrer quelques images de ses prochains blockbusters en cours de production. Il a également confirmé la mise en chantier d'un deuxième volet de The Batman.
Cette annonce n'est pas une immense surprise, tant le premier film, sorti début mars dans les salles, a été un très grand succès. Il a en effet amassé plus de 760 millions de dollars à l'international, et ce, malgré une fréquentation des cinémas toujours perturbée par la pandémie de COVID-19.
Le réalisateur Matt Reeves était présent lors de l'événement et a confirmé son retour pour une suite, à la fois à l'écriture et à la mise en scène. Le studio n'a pas donné d'autres détails sur l'histoire du film ni sur le casting envisagé. Il faudra attendre encore quelques mois pour savoir si Zoë Kravitz reviendra dans le rôle de Catwoman et si le Joker sera bel et bien le prochain adversaire de l'homme chauve-souris.
Source : Deadline