Il y a plus d'une douzaine d'années maintenant, James Cameron lançait ce film spectaculaire qu'est Avatar. Et si le réalisateur canadien avait promis plusieurs suites, ces dernières avaient pris un retard conséquent…
Mais désormais, c'est officiel ! Le deuxième opus de la saga se nomme Avatar: The Way of Water (soit La Voie de l'Eau, en français). Le long-métrage débarquera dans les salles obscures le 14 décembre 2022. Le producteur du film, Jon Landau, a donné quelques informations relayées ce mercredi par le site Deadline.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Des suites dans les idées
Landau a notamment précisé que ce deuxième Avatar et ses trois autres suites donneront naissance à une saga totalement connectée. Chaque film sera centré sur la famille Sully, et chaque histoire sera totalement indépendante. Ainsi, il y aura une conclusion unique pour chaque long-métrage. Pour ce qui est de la technique, on nous promet « une fréquence d'images importante, une résolution 3D toujours plus élevée et un réalisme plus poussé sur les effets spéciaux ». Voici le synopsis du film :
Jake Sully (Sam Worthington) vit avec sa nouvelle famille formée sur la planète Pandora. Mais lorsqu'une menace familière revient pour terminer ce qui a été commencé précédemment, Jake doit travailler avec Neytiri (Zoe Saldana) et l'armée Na'vi pour protéger leur planète.
Ultime bonne nouvelle, la première bande-annonce d'Avatar: The Way of Water sera diffusée avant les séances de Doctor Strange In the Multiverse of Madness, qui arrivera en salle la semaine prochaine. Le trailer sera mis en ligne sur Internet un peu plus tard.
Source : Deadline