Netflix Avatar

Annoncée en 2018, la série Netflix en live action adaptée de l'univers de Avatar : le dernier maître de l’air se précise.

Après avoir trouvé son quatuor principal cet été, l’adaptation étoffe son casting avec plusieurs autres personnages emblématiques de la série adaptée du dessin animé de Nickelodeon.  

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

La production de la série a débuté

Malgré le départ de Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, créateurs de la série, suite à des différends créatifs, la version live action d’Avatar : le dernier maître de l’air se concrétise un peu plus. L’adaptation a récemment trouvé son Ozai, le roi tyrannique de la Nation du Feu, en la personne de Daniel Dae Kim, connu pour ses rôles dans Lost et Hawaii Five-O3. Ce mardi 16 novembre 2021, la plateforme SVoD a dévoilé le reste de son casting.

Paul Sun-Hyung Lee (The Mandalorian, Kim's Convenience) incarnera donc le général Iroh, l’oncle de Zuko plein de sagesse, très apprécié des fans. Toujours dans la Nation du Feu, l’impitoyable Commandant Zhao aux féroces ambitions sera incarné par Ken Leung (Industry, Lost). Enfin, Lim Kay Siu (Anna et le Roi) campera le rôle du moine Gyatso, mentor et figure paternelle d’Aang.

Le casting étant désormais bien rempli, même si quelques personnages manquent encore l’appel, le tournage de la série Avatar a débuté à Vancouver. Netflix annonce que Pixomondo, qui s'est fait connaître grâce à son travail sur les séries Game of Thrones et The Mandalorian, sera en charge des effets spéciaux.

  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Full HD
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
8 / 10

Source : Deadline