Pour cette nouvelle revue de Web, il était difficile de passer à côté des quelques modifications qui pourraient figurer dans la version Blu-ray des épisodes de Star Wars. A part çà mon bon Wookie, vous me mettrez du Gaming encore du Gaming, du retro comme il faut.
Comme on pouvait s'en douter, le coffret Blu-ray de Star Wars devrait contenir quelques ajouts (pas toujours de bon goût) de notre ami Georges L. Les équipes d'iwatch stuff ont déjà pu voir le contenu des films et grande a été leur stupéfaction de noter certaines bonnes choses comme un Yoda désormais totalement numérisé mais également d'autres ajouts horribles, notamment concernant les voix de certains acteurs.
Comme Clubic est souvent mauvaise langue, on commence par le mauvais avec la nouvelle voix d'Obiwan Kenobi lorsqu'il chasse les pillards tuskens. On aurait plutôt cru que l'acteur de la marionnette Alf ou de Chewbacca aurait repris du service non ?
Même tarif pour Dark Vador qui a l'air de s'être coincé le pied avec un changement de ton qui ne lui sied guerre. Par contre, certains fans les plus attentifs auront remarqué que sur cette nouvelle version Blu-ray (en tout cas selon les versions leakées) l'erreur de raccord du casque de Vador figure toujours. Pour la découvrir, il suffit de se concentrer uniquement sur le casque du Sith et de noter que des traces de saleté y figurent, traces qui disparaissent (grâce à la Force surement) quelques secondes après...
Pour le moins mauvais, on notera outre les Ewoks qui peuvent cligner des yeux, l'apparition d'un Yoda entièrement numérisé. Exit donc la marionnette aux mimiques étranges et risibles au point de faire penser à une véritable Troll Face.
Passons à un cross-over entre Mario et Portal. Décidément très à la mode, le jeu dans lequel il faut créer des portails afin d'arriver à ses fins à été adapté à la plateforme fétiche du plombier de Nintendo. Grâce à ce mode gratuit disponible pour Windows, Mac et certaines distributions Linux développé par des fans, les Warpzone sont devenues totalement inutiles (encore que si en fait).
Certains ont peut-être raté quelques mois/années d'études en jouant un peu trop souvent à Metal Slug sur borne d'arcade. Malgré le caractère relativement chronophage et onéreux de cette passion, des amateurs ont tenté de reproduire IRL l'action du jeu. Un mélange entre réalité et pixels donc tout en s'arrogeant le droit de se prendre quelques libertés par rapport au jeu original.
Le pire pour la fin, pour ressembler à une andouille seul avec son Kinect, Microsoft a pensé à vous avec ce jeu de simulation de courses hippiques. Baptisé Champion Jockey : G1 Jockey et Gallop Racer, ce type de jeu bien que populaire au Japon ne devrait pas faire de ravages sur nos côtés. A moins que cela ne devienne un meme...
A la semaine prochaine !
Revue de Web : Dis-donc Vador, tu viens plus aux soirées
Publié le 03 septembre 2011 à 14h12
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités