Le Toshiba STOR.E TV+ va remplacer le STOR.E TV

Antoine Duvauchelle
Publié le 02 septembre 2010 à 21h15
03512876-photo-ifa-2010-toshiba-stor-e-tv.jpg
En direct de l'IFA 2010. Toshiba Europe a annoncé aujourd'hui son nouveau disque dur multimédia de salon, le STOR.E TV+. Disque dur de 3,5 pouces, il prend en charge la vidéo en 1920*1080, et possède une interface de stockage jusqu'à 2 To. Il sera disponible dès septembre en Europe.

La compatibilité des formats et codecs a été améliorée. Pour l'audio, le STOR.E prend en charge le MP3, le WMA, le FLAC, le WAV, l'AAC, l'OGG, le LPCM, le Dolby digital et le DTS digital. Pour la vidéo, on retrouve le MPEG 1 (DAT, MPG), le MPEG 2 (VOB, MPG, TS/M2TS/TP/TRP), le MPEG 4 (AVI, MP4, MKV), le VC-1 (WMV), le H.264 (AVI, MKV, MOV, MP4), et le RM/RMVB. Le STOR.E est également capable de lire les fichiers images, en JPEG, BMP, PNG, TIFF et GIF (en statique). Pour les sous-titres, les fichiers SSA, SMI, SRT, SUB et IDX+SUB sont pris en charge.

Muni d'un port HDMI, d'un port VGA et d'une sortie composite, il est compatible avec la plupart des téléviseurs. Deux ports USB 2.0 et un port ethernet viennent compléter la connectique, ainsi qu'un lecteur de cartes mémoires SD/SDHC, MMC et MemoryStick. Une version STOR.E TV+ WiFi sera également commercialisée, pour permettre d'intégrer facilement le lecteur multimédia sans-fil à son réseau domestique.

Toshiba n'a par contre pas encore annoncé de prix à notre connaissance.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles