Vidéo : Présentation des nouveaux produits Netgear de la rentrée

Paul-Emile Graff
Publié le 22 octobre 2010 à 19h10
0096000000135266-photo-logo-netgear.jpg
Mercredi dernier, nous avons été invités par Netgear en vue de découvrir la nouvelle gamme de cette rentrée 2010. Sur l'ensemble des produits proposés, nous avons surtout retenu la nouvelle série de boitiers multimédias HD (NeoTV 350 et 550), les adaptateurs CPL 500 Mb/s ainsi que les deux nouveau NAS, les ultra 6 et ultra 4.

Nous vous proposons de faire un tour du stand avec Vincent Nadal, un passionné qui est à l'origine du forum de Netgear, et qui a développé un grand nombre de plug-ins destinés à la Gamme ReadyNas de Netgear.

MàJ du 25 octobre : Pour les lecteurs HD, Netgear indique un prix de 99 euros (sur le Web) ou 129 euros (au détail) pour le lecteur NeoTV350. Pour le modèles supérieur (NeoTV550), il faudra débourser 149 euros (sur le Web) ou 179 euros (au détail).

Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles