© Anker
© Anker

Anker n'est pas peu fier de présenter son premier dongle sous Android TV.

Il s'agit en réalité d'un (tout) petit boîtier Android TV à relier en HDMI à un écran.

TCL C8K (C89K)TCL C8K (C89K)
9/10

Offre partenaire

Le meilleur des TV pour un noël parfait !

Le TCL 65C89K est un téléviseur qui cherche à en donner beaucoup, pour moins cher que ses rivaux. Et le plus surprenant, c’est qu’il y parvient avec brio. Que vous soyez cinéphile, joueur ou amateur de sport, ce modèle a les épaules pour vous satisfaire, sans donner l’impression de faire de compromis. Et à ce niveau de prestation, difficile de ne pas saluer l’exploit.

Offre partenaire

Un petit boîtier Nebula sous Android TV chez Anker

Quand y en a plus, y en a Anker. En effet, le constructeur officialise Nebula, un tout petit boîtier multimédia animé par Android TV, destiné à être relié (en HDMI) à n'importe quel écran. Le petit boîtier est alimenté via USB, et se veut compatible 4K et HDR 10.

© Anker

Évidemment, celui qu'Anker définit comme un streaming dongle permet au téléviseur qui l'accueille d'accéder à Disney+, à Netflix, à YouTube ou encore à HBO Max, sans oublier évidemment les fonctionnalités maison comme Chromecast et Google Assistant.

Reste à savoir maintenant si ce boîtier Nebula parviendra à trouver sa place dans les foyers, ce dernier étant affiché au tarif de 90 dollars tout de même. À titre d'exemple, le Fire Stick 4K d'Amazon est affiché à 59,99 euros (et compatible Dolby Vision, qui plus est).

Source : FlatPanelsHD