Le « Belkin @TV » est donc lui aussi un petit boîtier multimédia, qu'on intercale entre son décodeur et son téléviseur, pour retransmettre le programme de son choix sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur, via Internet. Il permet ainsi de mettre en place son propre bouquet de télévision mobile.
Belkin aurait pu prendre l'ascendant sur son concurrent en choisissant le HDMI, mais il s'est lui aussi contenté d'entrées/sorties analogiques composantes, qui sont obsolètes depuis quelques années et plafonnent au 1080i ou 720p. Ce choix s'explique très certainement par l'utilisation du standard HDCP, utilisé par certains opérateurs de télévision sur leurs sorties HDMI pour empêcher l'enregistrement ou la copie des programmes.
Faute de HDMI CEC, ce protocole permettant aux appareils audiovisuels de se contrôler mutuellement, un émetteur infrarouge (IR Blaster) doit donc être placé devant le décodeur pour transmettre les commandes à distance. Ce type de boîtier ne fait effectivement que déporter l'affichage d'un décodeur, qu'il accapare en cours de diffusion. La connectique comprend également un port Ethernet mais aussi du Wi-Fi.
Le « Belkin @TV » sera lancé mi-juillet aux États-Unis au prix public de 150 dollars. Les applications Android, iPhone, OS X et Windows seront gratuites, l'application pour tablettes Android ou iPad sera en revanche vendue 13 dollars. À titre de comparaison, la Slingbox Solo qui offre les mêmes fonctionnalités est facturée 150 euros, Belkin n'apporte donc pas tellement de plus-value.