iTombstone : une pierre tombale... en forme d'iPhone

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 juin 2016 à 15h48
Pour certains, l'iPhone est un objet tellement emblématique qu'il devrait reposer à nos côtés pour l'éternité. C'est en tout cas le pari de la société russe Autograph.

On le sait, de plus en plus de gens se font enterrer avec leurs smartphones après leur mort... juste au cas où. Mais cette fois le concept est tout autre : une pierre tombale en forme d'iPhone. Une idée qui nous vient de Russie.

L'iPhone sera-t-il éternellement indémodable ? Si tel est le cas, alors pourquoi ne pas opter pour une iTombstone. Il vous en coûtera 1000 dollars pour effectuer la gravure de votre choix sur une pierre en basalte ukrainien.

A l'origine, la société Autograph a conçu ce modèle simplement pour attirer l'attention des consommateurs et professionnels sur un salon spécialisé. Mais son PDG Pavel Kalyuk explique au quotidien Siberian Times que de plus en plus de commandes sont effectuées par les fans de la Pomme Croquée.

Et puisque le concept se transforme en succès commercial, les aficionados d'Android seront ravis d'apprendre qu'une version pour les smartphones de Samsung est également prévue...

0190000008462410-photo-itombstone.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles