Google Photos : l'édition du flou d'arrière-plan débarque sur iOS

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 21 novembre 2018 à 13h38
Google Photos

Google met à jour son application Photos pour iOS et intègre le contrôle de l'effet bokeh pour les photos prises dans ce mode très apprécié.

Google offre à tous une fonction réservée aux iPhone 2018

Google Photos offre une fonctionnalité qu'Apple ne réserve qu'à ses derniers modèles d'iPhone : la possibilité de modifier à posteriori l'effet de flou d'arrière-plan d'une prise de vue réalisée en mode Portrait.

Il est désormais possible de réduire l'intensité de l'effet bokeh appliqué par l'iPhone à la photo, et d'appliquer le focus à n'importe quel endroit de la photo pour modifier automatiquement l'effet de profondeur.

Google Photos s'enrichit également d'une fonction Color Pop, permettant de passer l'arrière-plan en noir et blanc autour du sujet afin de créer un effet plus dramatique sur une photo de portrait.

La mise à jour est d'ors et déjà disponible sur l'App Store d'Apple.

Source : The Verge
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles