Les abonnés de Twitter Blue pourront désormais accéder aux Labs, afin de tester des fonctionnalités en avance.
Pour le moment, l'abonnement et les Labs ne sont disponibles qu'au Canada et en Australie.
Des fonctionnalités en avant-première pour les abonnés
Introduit officiellement le 3 juin, Twitter Blue est un abonnement pour le réseau social. Contre quelques dollars par mois, les abonnés obtiennent des fonctionnalités supplémentaires, comme annuler l'envoi d'un tweet avant qu'il ne soit visible, avoir accès à des dossiers de signets et à un mode lecture pour suivre des discussions Twitter plus facilement. Désormais, ils pourront également tester des nouveautés avant tout le monde, avec l'introduction des Labs.
Les premières fonctionnalités disponibles en avant-première sont les conversations épinglées sur iOS pour sélectionner des messages privés à conserver en permanence en haut de la liste, et la possibilité d'uploader des vidéos faisant jusqu'à 10 minutes sur la version PC. Twitter précise bien que ces fonctionnalités sont en test et qu'il est possible qu'elles ne soient jamais mises à disposition pour tous les utilisateurs.
Pour le moment, Twitter Blue n'est disponible qu'aux utilisateurs au Canada et en Australie sur iOS. Twitter a annoncé que l'abonnement serait disponible prochainement dans d'autres pays et sur Android.
- Application très légère (moins de 2 Mo)
- Twitter n'a jamais été aussi rapide