Concerné par le hacking de Twitter opéré cette semaine, Justin Sun, fondateur de TRON et P.-D.G. de BitTorrent, offre une récompense de 1 million de dollars à la personne, ou aux personnes, capable(s) de démasquer les pirates responsables.
La tête des responsables du piratage de Twitter, réalisé le 15 juillet dernier, est mise à prix. Fondateur de la plateforme de crypto-monnaie TRON et P.-D.G. de BitTorrent, Justin Sun assure être prêt à verser 1 million de dollars à qui saura identifier les coupables ou fournir des informations à leur propos.
Après le bug bounty… le bounty tout court
« Nous travaillons en étroite collaboration avec Twitter pour résoudre ce problème immédiatement et rétablir nos comptes à un fonctionnement normal. Nous sommes toujours vigilants dans la gestion de nos comptes ; nous les utilisons de manière sûre et responsable, en prenant la sécurité de nos comptes au plus haut niveau [de sérieux] possible », a expliqué Justin Sun au CoinTelegraph. « Cela ne fait que mettre en lumière le besoin urgent pour notre société d'adopter des logiciels et des services décentralisés (…) ».
La prime d'un million de dollars promise sera versée à la personne (ou aux personnes) capable(s) de fournir des données précises ou informations pertinentes sur les hackers responsables, ce mercredi, du piratage ayant permis la prise de contrôle des comptes de nombreuses personnalités, dont Elon Musk ou encore Bill Gates.
Source : CoinTelegraph