La conférence PS5 est à présent terminée et nous avons enfin tous les détails concernant la date ainsi que le prix de la machine. Nous avons donc rendez-vous en novembre.
Sony devait préciser plusieurs éléments cruciaux pour sa future console et c'est désormais chose faite. À l'occasion de son événement diffusé ce mercredi 16 septembre, la firme nippone a levé le voile sur toutes les modalités importantes à connaître pour le lancement.
Pas de lancement mondial
Petite déception, la PS5 n'arrivera pas en même temps sur tous les territoires. Tout d'abord, elle débarquera le 12 novembre 2020 aux États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Mexique et en Corée du Sud. L'Europe et le reste du monde devront patienter jusqu'au 19 novembre prochain.
Concernant les prix à présent, la PS5 Digital Edition sera disponible contre 399,99€. Sans grosse surprise, la PS5 avec lecteur Blu-ray 4K sera facturée à hauteur de 499,99€. Il ne nous reste plus qu'à attendre l'ouverture des précommandes qui se fera dès ce jeudi 17 septembre 2020 dans certaines enseignes.