Annoncé durant la grande présentation de la PS5 la semaine dernière, Horizon Forbidden West est revenu sur le devant de la scène avec une excellente nouvelle pour les joueurs.
Après le superbe trailer dévoilé le 11 juin dernier, Sony a mis en ligne une vidéo inédite de Horizon Forbidden West. Rappelons que ce second opus fera directement suite aux événements dépeints dans Horizon Zero Dawn, une exclusivité PS4 sortie en 2017. Les joueurs retrouveront Aloy dans un monde encore plus vaste, qui s'étendra de l'État américain de l'Utah jusqu'à la côte Pacifique.
Aloy de retour dès l'année prochaine
Dans la vidéo en question, Mathijs de Jonge, le réalisateur du jeu, déclare que la carte de Horizon Forbidden West sera plus grande, avec notamment la possibilité d'explorer les fonds marins. De nouvelles tribus, pacifiques et hostiles, feront leur apparition, tout comme des dizaines de machines inédites.
Autre aspect non négligeable, cette exclusivité PS5 n'aura « pratiquement » aucun temps de chargement grâce au SSD de la console. Enfin, Guerrilla Games explique viser une sortie dès 2021 pour Horizon Forbidden West.