Alors que l'ouverture des précommandes de la PS5 ne devrait plus tarder, Sony pourrait limiter les réservations de sa console.
En effet, selon certaines rumeurs, la boutique PlayStation Direct pourrait limiter les précommandes à une console par foyer.
Une PS5 par foyer ?
D'ici la fin de l'année, il sera possible de mettre la main sur la toute nouvelle PlayStation 5 de Sony. Une console qui devrait arriver en boutiques dans le courant du mois de novembre, à partir (on l'espère du moins) de 399 euros, pour la Digital Edition.
Evidemment, Sony ne devrait plus tarder à ouvrir les précommandes pour sa nouvelle machine. Via le PlayStation Direct, l'entreprise pourrait toutefois décider de limiter les réservations à une console par foyer.
C'est en tout cas ce que laisse clairement comprendre un message retrouvé dans le code source du site web. « Vous ne pouvez acheter qu'un seul exemplaire de PS5. Vous avez déjà ajouté une console PS5 dans votre panier ». Voilà qui est clair.
Selon de récentes rumeurs, Sony aurait également décidé de booster la production de sa PS5, avec 10 millions d'exemplaires prévus pour la fin de l'année, contre 6 millions de machines produites initialement.
Source : WCCFTech