Prenez votre plus belle pincée de sel. D’après un informateur (à qui l’on doit notamment la date de la présentation de la PS5 en juin dernier), Sony pourrait dévoiler le prix de sa future console et ouvrir dans la foulée les précommandes le 13 juillet prochain.
Le twitto se faisant appeler Roberto Serrano' a en effet réagi à un tweet du journaliste Jeff Grubb, lui intimant d’ajouter à la liste d’événements vidéoludiques à venir la date du 13 juillet.
L’ouverture des précommandes pour la PS5 serait imminente
On ignore encore si la prophétie de Roberto Serrano se base sur des sources en béton ou a été faite au doigt mouillé. D’autant que mis à part le State of Play que Sony tiendra au mois d’août prochain, Sony n’a pas encore communiqué sur son intention de tenir un autre événement.
Reste que, selon l’informateur, Sony prendra la parole le 13 juillet prochain afin de dévoiler non seulement le prix de la PS5 et de la PS5 Digital Edition, mais également la date de sortie de la console. S’en suivra l’ouverture immédiate des précommandes pour les deux consoles.
Pour rappel, les PS5 sont attendues d’ici la fin d’année. D’après une fuite attribuée à Amazon France, la PlayStation 5 Digital Edition se négociera pour 399€, et la PlayStation 5 avec lecteur optique pour 499€. Toutes deux pourraient être disponibles le 20 novembre 2020.
Source : Twitter