Le 3 février, Steam invite joueuses et joueurs à découvrir une semaine durant plus de 500 démos de jeux dans un nouveau Game Festival.
La plateforme de Valve reprend ainsi une formule lancée pleinement l'an dernier pour pallier l'absence de grandes réunions vidéoludiques en raison de la pandémie. Au programme : plus de 500 démos de jeux à petit et gros budgets de tous les genres à découvrir, et l'opportunité d'interagir avec leurs développeurs, du 3 au 9 février.
Plus de 500 nouveautés à découvrir gratuitement
La crise sanitaire pesant encore sur nos têtes en ce début d'année, les développeurs des jeux de demain ont plus que jamais besoin de visibilité. Au travers d'un nouveau Steam Game Festival, voici l'occasion pour les joueuses et joueurs en manque de nouvelles expériences de découvrir ce qui les attend pour la suite.
Dans pas moins de 11 courtes vidéos rassemblées dans une playlist YouTube, Steam introduit quelques démos à retenir, dans tous les genres possibles. Du type narratif au jeu VR en passant par les RPG, les jeux d'horreur, de stratégie ou de puzzle, il y en aura absolument pour tous les goûts.
Le Steam Game Festival sera également l'occasion d'interagir avec les développeurs des jeux de demain et de visionner des livestreams de leurs projets. Du jeu indépendant au jeu à plus gros budget, les joueuses et joueurs devraient largement trouver de quoi s'amuser en solo ou entre amis.
Rendez-vous donc le 3 février à partir de 19h (heure de Paris) pour découvrir de quoi l'avenir vidéoludique sur PC est fait.