Ce fut l'une des grosses annonces du Nintendo Direct Mini – Partner Showcase de cette semaine. Ainsi, Ori and the Will of the Wisps débarque enfin sur la console hybride du constructeur japonais.
Après l'arrivée de Ori and the Blind Forest sur Switch en septembre 2019, c'est sa suite qui débarque sur la machine de Nintendo un an plus tard. Ce second opus développé par Moon Studios a été acclamé par la critique lors de son arrivée sur Xbox One et PC en mars dernier. C'est donc avec grand plaisir que nous pouvons (re)découvrir sans attendre ce titre enchanteur au gameplay exigeant.
Il est déjà là !
La bonne nouvelle, c'est que Ori and the Will of the Wisps est disponible immédiatement sur l'eShop. Il est facturé à hauteur de 29,99€ et un espace libre de 4,3 Go est nécessaire pour accueillir le jeu sur la console. Sinon, il faut s'attendre au même contenu que la version Xbox One. Aucune nouveauté n'est à l'ordre du jour.
Pour les collectionneurs, une édition collector est disponible à la vente sur le site iam8bit. Elle contient la version physique du jeu mais aussi de Ori and the Blind Forest. Plusieurs bonus comme une boîte premium, un set de cartes, un pin's, un artbook, un guide ou encore la bande originale dématérialisée sont de la partie. En revanche, le prix est fixé à 149,99$ outre-Atlantique. Ça pique !