Tombée un peu dans l’oubli, la version Switch de l’excellent DOOM Eternal est toujours d’actualité, promet Bethesda. Mais la sortie du titre se fera uniquement en version dématérialisée.
Après que de nombreux clients de l’enseigne GameStop ont vu leurs précommandes être annulées, la rumeur d’une annulation de DOOM Eternal sur Switch a grondé. En réalité, il s’agit simplement d’un changement de plans de distribution de la part de Bethesda.
Toujours aucune date de sortie
Le site spécialisé IGN a reçu un communiqué de la part de Bethesda : « Si DOOM Eternal est 100 % dans les clous pour une sortie imminente en dématérialisé sur Switch, c’est l’absence d’une sortie physique du jeu qui a résulté dans l’annulation des précommandes. » Des remboursements pour les clients lésés sont bien entendu prévus.
Mais mise à part cette promesse d’une sortie « imminente », on ignore toujours quand le Doom Slayer s’invitera sur la console de Nintendo. Toutefois, il est déjà possible de précommander le titre (en version numérique donc) sur l’eShop de la Switch et de la Switch Lite.
Bethesda ajoute que de nouvelles informations à propos de la version Switch de DOOM Eternal arriveront d’ici la fin du mois.
Source : IGN