Microsoft
Microsoft

Nous le savons, le développement de Halo Infinite est relativement chaotique. Pour ne rien arranger, des rumeurs pas très rassurantes continuent de nous parvenir concernant le report du titre.

Le FPS de 343 Industries n'a pas fini de faire parler de lui jusqu'à sa sortie retardée à l'année prochaine. La semaine dernière, nous apprenions que la décision de repousser le jeu semblait liée au manque de coordination entre les différentes équipes créatives. En effet, Microsoft semble avoir fait appel à beaucoup (trop) de sous-traitants qui travaillent en ce moment sur Halo Infinite.

Objectif 2022 ?

Maintenant, l'insider Sponger, qui a déjà leaké des informations exactes sur des exclusivités Xbox par le passé, a livré de nouveaux détails sur les forums de Resetera. La version Xbox One de Halo Infinite se révélerait être extrêmement problématique pour 343 Industries. Sur Xbox One S, le jeu n'arriverait même pas à atteindre une résolution en 900p. De gros soucis au niveau du chargement des textures seraient aussi à déplorer.

Sponger révèle même que Microsoft songerait à abandonner purement et simplement la version Xbox One pour se focaliser sur la version à destination de la Xbox Series X. Enfin, la firme américaine pourrait décider de reporter la date de sortie au-delà de 2021. L'attente risque d'être longue pour les fans de Halo.