Attention les yeux. Microsoft vient de dévoiler trois modèles, éditions très limitées de sa Xbox One X, au look inspiré par le film Wonder Woman 1984.
Pour pouvoir s'en procurer une, il va cependant falloir avoir énormément de chance.
Xbox One X Edition Fracture de la Rétine
Microsoft n'en a pas - complètement - terminé avec sa Xbox One X, malgré l'arrivée en fin d'année de la Xbox Series X. En effet, après l'édition limitée Cyberpunk 2077, qui aurait normalement du être la dernière, la firme a décidé de produire de nouvelles éditions limitées de sa console de salon.
Les trois designs proposés sont inspirés des costumes des personnages de Wonder Woman 1984, mais si vous ête déjà fan du film de DC, avant même sa sortie en salles le 30 septembre prochain, j'ai cependant une mauvaise nouvelle : il y a très peu de chances que vous puissiez vous procurer ces nouveaux modèles de console.
Et pour cause, Microsoft propose tout d'abord une version inspirée de l'armure dorée du personnage principal, incarné par Gal Gadot. Conçue en or 24 carats, cette Xbox One X est unique et sera vendue aux enchères pour une oeuvre de charité.
Un (tout) petit peu plus accessible, cette version orange avec Lasso de la Vérité intégré et manette arc-en-ciel, ne peut être obtenue que d'une seule manière : il vous faudra pour cela retweeter ce tweet avant le 17 septembre… Et croiser les doigts.
Enfin, avec sa fourrure, pas forcément évidente à inclure dans toutes les décorations d'intérieur, la Xbox One X Barbara Minerva (a.k.a Cheetah) n'existe, elle, qu'à des fins marketing et ne peut donc être ni achetée, ni gagnée.
Source : Neowin